Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Delphi 8 est semble t.il sorti !

n°589862
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 13-12-2003 à 12:06:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai les deux au boulot, j'utilise les deux (y a un soft qu'on a pas encore passé du 6 ou 7)

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 13-12-2003 à 12:06:01  profilanswer

n°590129
os2
Posté le 13-12-2003 à 20:45:07  profilanswer

antp a écrit :

J'ai les deux au boulot, j'utilise les deux (y a un soft qu'on a pas encore passé du 6 ou 7)

c'est surtout les composants de bd interbase qui réagisse pas de la même façon de la version 6 et 7

de plus ça semble aussi le cas pour dbexpress selon les divers propos tenu sur les forum de borland

---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°595073
kamoshoa
Posté le 21-12-2003 à 13:30:00  profilanswer

release officielle le 19 decembre 2003.

http://community.borland.com/artic [...] 88,00.html

n°595244
os2
Posté le 21-12-2003 à 19:13:01  profilanswer

c'est sera utile que pour les gens qui veulent se mettre à faire du delphi pour .net.... et encore faut espérer que ça soit pas aussi bugger que C#Builder

pour les autres faut attendre la sortie d'une version win32...

s'il décide pas de tout arrêter entre temps... ça ressemblerais beaucoup à l'histoire de kylix ça :)

c'est vraiment pitoyable l'attitude de borland
il communique rien

du jours au lendemain il lâche c++ builder, absolument rien concernant kylix... il pourrait faire des patch pour.... au lieu que des gens tiers soient obligé de faire leurs boulot...

pas de patch pour delphi 7

aucune correction des problèmes de performances présent dans interbases dont d'ailleurs plusieurs personnes leurs ont communiqué durant les conférences borland...

très peu de pub pour leur produit... pourtant le potentiel est là
de plus niveau main-d'oeuvre, des gens vraiments compétents sont là

quelqu'un peut me dire si c'était comme ça avant que ms investise à fond dans borland?

---------------
n°595403
kamoshoa
Posté le 22-12-2003 à 08:54:40  profilanswer

Je comprend pas ce que tu dis, il y a des fixs pour delphi7, cbuilder et kylix n'est pas abandonné. La seule difference c'est que tu n'accedes aux fixs que si tu es enegistré, autrement plus de fixs.

n°595460
antp
Super Administrateur
Posté le 22-12-2003 à 11:14:17  profilanswer

Ouais enfin y a des bugs qui traînent depuis pas mal de versions et qui ne sont toujours pas corrigés :/ C'est souvent juste une ligne à modifier, on trouve la solution sur les newsgroups, on voit que des gens de Borland (TeamB) ont participé à la discussion, mais la modif n'est toujours pas "officielle" :(

---------------
n°595652
kamoshoa
Posté le 22-12-2003 à 16:22:50  profilanswer

Moins de pack update mais plus de produits C# builder et Cbuilder X en plus des autres produits. C'est aussi une manière de provoquer la mise à niveau pour chaques version. On reconnait la stratégie du grand frère.

n°596269
os2
Posté le 23-12-2003 à 20:26:23  profilanswer

kamoshoa a écrit :

Je comprend pas ce que tu dis, il y a des fixs pour delphi7, cbuilder et kylix n'est pas abandonné. La seule difference c'est que tu n'accedes aux fixs que si tu es enegistré, autrement plus de fixs.

Updates pour delphi 7  08/26/2003                      
  Updates pour delphi 6  03/12/2003

ça date un peu pour les bug qu'il y a...

c++ builder a été abandonné pour C++BuilderX qui n'est vraiment pas le même produit

kylix des bug à perte de vue, le monde gueule sans cesse sur les forums de borland... aucune correction de faite

---------------
n°596271
os2
Posté le 23-12-2003 à 20:28:12  profilanswer

antp a écrit :

Ouais enfin y a des bugs qui traînent depuis pas mal de versions et qui ne sont toujours pas corrigés :/ C'est souvent juste une ligne à modifier, on trouve la solution sur les newsgroups, on voit que des gens de Borland (TeamB) ont participé à la discussion, mais la modif n'est toujours pas "officielle" :(

+1

le gars qui s'occupe des composants ibx chez borland m'a dit que beaucoup de leur employé travaillait sur delphi pour .net....

c'est quand même pas une raison valable pour que le reste de leurs produits tombe en veilleuse

---------------
n°596272
os2
Posté le 23-12-2003 à 20:29:12  profilanswer

kamoshoa a écrit :

Moins de pack update mais plus de produits C# builder et Cbuilder X en plus des autres produits. C'est aussi une manière de provoquer la mise à niveau pour chaques version. On reconnait la stratégie du grand frère.

ta essayé C# builder?

c'est ultra buggé

autant utiliser les produits de ms si c'est pour faire du .net ou mieux faire du java

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-12-2003 à 20:29:12  profilanswer

n°596276
*syl*
--> []
Posté le 23-12-2003 à 20:38:42  profilanswer

os2 > après tout ce que tu racontes on se demande bien pkoi Borland rulezzzzz ! :sarcastic:

n°596280
os2
Posté le 23-12-2003 à 20:50:39  profilanswer

*syl* a écrit :

os2 > après tout ce que tu racontes on se demande bien pkoi Borland rulezzzzz ! :sarcastic:  

c'est pas parce que j'ai fait un site sur delphi que je ne peux les  critiquer...

j'utilise delphi seulement comme ça..., depuis que j'ai terminé mon dec (c'était quasi juste du c), quand on code c'est du java....
les offres d'emploi et stage c'est du java...

borland dort au gaz, on n'y peut rien

---------------
n°596304
kamoshoa
Posté le 23-12-2003 à 21:37:45  profilanswer

Aucun rapport entre C++ builder et C++ builder X. Ce ne sont absolument pas les mêmes produits et C++ builder n'est absolument pas abandonné. C++ builder est un RAD pas C++ builder X, borland ne risque pas d'abandonné C++ builder qui doit représenté ses plus grosses ventes.

Message édité par kamoshoa le 23-12-2003 à 21:39:05
n°596319
os2
Posté le 23-12-2003 à 22:44:06  profilanswer

kamoshoa a écrit :

Aucun rapport entre C++ builder et C++ builder X. Ce ne sont absolument pas les mêmes produits et C++ builder n'est absolument pas abandonné. C++ builder est un RAD pas C++ builder X,  

[citation=596304,2][nom]kamoshoa a écrit[/nom]
borland ne risque pas d'abandonné C++ builder qui doit représenté ses plus grosses ventes.

va lire un peu dans les forums de borland ainsi que leurs communiqué....

la partie rad sera dans c++builder x 2... c'est wxwindows qui est utilisé... d'ailleur il y a déjà des béta

tu dois pas connaitre borland, c'est surement leur outils de programmation auquel ils font le moins de vente après kylix...

une nouvelle version de delphi sort toujours bien avance celle de  c++builder, ta pas beaucoup de compo pour c++ builder comparé delphi
vc++ est déjà trop bien implémenté sous win

c'est plutôt avec jbuilder qu'ils font le gros de leur argent, ils ont une très grosse part du marché

---------------
n°596338
kamoshoa
Posté le 23-12-2003 à 23:43:29  profilanswer

Je veux bien mais j'ai testé C++ builder X il est très loin de C++ builder 6.0. Sans VCL la migration c'est pas pour demain.

n°596344
os2
Posté le 24-12-2003 à 00:26:41  profilanswer

kamoshoa a écrit :

Je veux bien mais j'ai testé C++ builder X il est très loin de C++ builder 6.0. Sans VCL la migration c'est pas pour demain.

niveau composant c'est certain... on ne peut rien faire graphiquement... ça sera comme je l'ai dit dans la version 2 du produit...

la question à se poser est: est-ce que borland fera en sorte que la migration vcl, clx sera aisé pour passé à wxwindows?

niveau code, c'est un outils multiplatteforme ce qui est quand même pas mal

---------------
n°596417
kamoshoa
Posté le 24-12-2003 à 11:43:08  profilanswer

J'aime bien l'interface java et le cross-compiling va surement booster le developpement sous linux c'est clair. Le portage des composants et le moulinage du travail déjà effectué sous C++ builder je suis plus réservé. GCC n'a pas grand chose à voir avec borland C++ compiler, je leur souhaite bien du plaisir.

A CT de toutes les façons aucune migration possible, C++ builder X 1.0 vient juste de sortir et il faudra bien un an ou 2 pour arriver a une plateforme stable et efficase donc il devrait y avoir encore une mise à jour C++ builder.

n°596420
antp
Super Administrateur
Posté le 24-12-2003 à 11:49:58  profilanswer

kamoshoa a écrit :

Le portage des composants et le moulinage du travail déjà effectué sous C++ builder je suis plus réservé. GCC n'a pas grand chose à voir avec borland C++ compiler, je leur souhaite bien du plaisir.

Sachant que C++Builder = compilateur Delphi + compilateur C++, ils vont avoir du mal à remplacer le tout par GCC, vu la quantité de code Delphi qu'on retrouve [:ddr555]

---------------
n°596643
os2
Posté le 24-12-2003 à 21:07:08  profilanswer

antp a écrit :

Sachant que C++Builder = compilateur Delphi + compilateur C++, ils vont avoir du mal à remplacer le tout par GCC, vu la quantité de code Delphi qu'on retrouve [:ddr555]

C++BuilderX n'est qu'un ide fait en java, on choisi son compilo et on code...
dans la prochaine version la partie rad avec wxwindows sera ajouté

C++Builder tel qu'on le connait est mort C++BuilderX est son remplacant

j'espère que ceux qui ont acheté C++Builder 6 et qui ont décidé d'acheter C++BuilderX on pu avoir un rabais pour...

---------------
n°596922
os2
Posté le 25-12-2003 à 19:03:38  profilanswer

delphi 8 .net est livré et certain l'on reçu

---------------
n°596965
bossamiral​2
Ctrl+Alt+Del
Posté le 25-12-2003 à 20:41:34  profilanswer

os2 a écrit :

delphi 8 .net est livré et certain l'on reçu

tu ne sais pas par hazard si il y aura une version perso téléchargable, j'aimerais bien voir la gueule de ce nouveau delphi.

:heink:

---------------
Les touches de l'avenir
n°596996
chrisbk
-
Posté le 25-12-2003 à 22:26:59  profilanswer

voila un topic qui delphi l'imagination  

c'etait le jeu de mot de noel [:petrus75]

n°597299
kamoshoa
Posté le 26-12-2003 à 20:53:27  profilanswer

bossamiral2 a écrit :

tu ne sais pas par hazard si il y aura une version perso téléchargable, j'aimerais bien voir la gueule de ce nouveau delphi.

à delphi 7 puisque c'est son noyau.

n°597301
kamoshoa
Posté le 26-12-2003 à 20:56:06  profilanswer

os2 a écrit :

C++BuilderX n'est qu'un ide fait en java, on choisi son compilo et on code...
dans la prochaine version la partie rad avec wxwindows sera ajouté

C++Builder tel qu'on le connait est mort C++BuilderX est son remplacant

j'espère que ceux qui ont acheté C++Builder 6 et qui ont décidé d'acheter C++BuilderX on pu avoir un rabais pour...

Ya un taro pour les utilisateurs de c++ builder mais l'heure n'est pas à la migration, ce produit n'est pas full opérationnel et il ne le sera pas tant qu'il n'aura pas sa palette de composants. Pour l'instant c'est plus un jouet pour faire du multi-plateforme en C++. Pas du tout la même utilisation ...

n°597302
antp
Super Administrateur
Posté le 26-12-2003 à 20:56:11  profilanswer

kamoshoa a écrit :

à delphi 7 puisque c'est son noyau.

Le look est quand même fort différent :o
La partie Win32 c'est Delphi 7
La partie .NET c'est un nouveau truc

Message édité par antp le 26-12-2003 à 20:56:28

---------------
n°597333
os2
Posté le 26-12-2003 à 22:45:33  profilanswer

bossamiral2 a écrit :

déjà qu'il y en avait pas pour delphi 7...
alors pour le 8

---------------
n°597391
bossamiral​2
Ctrl+Alt+Del
Posté le 27-12-2003 à 09:24:11  profilanswer

os2 a écrit :

déjà qu'il y en avait pas pour delphi 7...
alors pour le 8  

Ouais, mais je pense qu'ils vont en mettre une uniquement pour promouvoir leur solution net. Borland ne peut pas passer à côté.

n°597416
kamoshoa
Posté le 27-12-2003 à 11:43:15  profilanswer

bossamiral2 a écrit :

Ouais, mais je pense qu'ils vont en mettre une uniquement pour promouvoir leur solution net. Borland ne peut pas passer à côté.

Je pense pas l'extension .net existait aussi avec delphi 7 et je crois que borland n'a plus l'intension d'arroser avec des demos.

Il risque d'y en avoir a un moment ça ne durera pas longtemps.

n°597427
antp
Super Administrateur
Posté le 27-12-2003 à 12:21:34  profilanswer

kamoshoa a écrit :

l'extension .net existait aussi avec delphi 7  

Ouais mais pas en RAD, non ?

---------------
n°597578
os2
Posté le 27-12-2003 à 17:15:22  profilanswer

antp a écrit :

Ouais mais pas en RAD, non ?

effectivement il y avait qu'un compilo .net... aucunement pour le rad

si on se fie au propos sur les forums de borland, delphi 8 battera surement pas des records de vente

---------------
n°597596
*syl*
--> []
Posté le 27-12-2003 à 17:41:56  profilanswer

os2 a écrit :

si on se fie au propos sur les forums de borland, delphi 8 battera surement pas des records de vente

Tout comme C++ BuilderX..

n°597620
os2
Posté le 27-12-2003 à 18:26:14  profilanswer

*syl* a écrit :

Tout comme C++ BuilderX..

c'est normal, c++ builder est encore là...
et la clientèle de ce dernier l'utilisait en grande partie à cause du rad inclus

ça sera plutôt avec la version 2 du produit que ça décollera réelement

---------------
n°597641
antp
Super Administrateur
Posté le 27-12-2003 à 18:52:02  profilanswer

os2 a écrit :

si on se fie au propos sur les forums de borland, [...]

T'as un lien ? c'est quoi les forums de borland ? :??:

---------------
n°597647
os2
Posté le 27-12-2003 à 19:11:25  profilanswer

antp a écrit :

T'as un lien ? c'est quoi les forums de borland ? :??:

newsgroups.borland.com

ta beaucoup de très grand connaisseur qui passe par là

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Delphi] recupere les valeurs d'une cellule d'un fichier excel[Delphi +ADO/Access] Accès à une base cryptée avec mdp
[Delphi] API windows, copyfiledeclaration de fonction, C++ vers delphi
[delphi]Forcer la taille de sa police(reglage "Grande taille" chiant!)[Delphi] tirage aléatoire suivant une loi normale ?
Besoin d'aide pour Delphi (Avancé)[delphi] pb d'installation!
[Delphi] Invalid Pointer Operation avec une string venant d'1 DLL.probleme avec delphi 7
Plus de sujets relatifs à : Delphi 8 est semble t.il sorti !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR