Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  [Delphi +ADO/Access] Accès à une base cryptée avec mdp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Delphi +ADO/Access] Accès à une base cryptée avec mdp

n°561852
Titalium
Posté le 07-11-2003 à 16:15:02  profilanswer
 

Je me suis créé une base Access que j'ai crypté et sur laquelle j'ai défini un mot de passe. C'est la première fois que je fais ça, donc je ne sais pas si il y a des particularités à respecter.
 
Maintenant, je pose un TADOConnection sur ma fiche, je rempli la ConnectionString (avec l'assistant), et lorsque j'essai de me connecter à ma base (avec le login et le password rempli dans la ConnectionString ou par le LoginPrompt), j'ai un message d'erreur :
 
Impossible de démarrer votre application. Le fichier d'informations du groupe de travail est absent ou ouvert en mode exclusif par un autre utilisateur.
 
Comment résoudre le pb et accéder à la base ? Je précise, l'application va gérer des mots de passes en pagaille, d'où le mot de passe et le cryptage sur la base. J'ai d'autres applications de mon cru qui utilisent des bases Access (non cryptée, non protégées), et elles passent sans soucis, donc je pense pas que ça viennent de mes gestionnaires ADO ou Jet (driver Jet v4.0 SP5 et MDAC v2.7).
 
Qui a une idée ?

mood
Publicité
Posté le 07-11-2003 à 16:15:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  [Delphi +ADO/Access] Accès à une base cryptée avec mdp

 

Sujets relatifs
Taille d'une base[Delphi] API windows, copyfile
[access] controle active XConnecter à une base depuis un autre pc
Equivalent SQL Server d'une simple Requete Access[Acces MySQL] Est il possible de transféré une base et des tables...
declaration de fonction, C++ vers delphi[php/mysql_noob] connection a une base confidentialité
[access] 
Plus de sujets relatifs à : [Delphi +ADO/Access] Accès à une base cryptée avec mdp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR