Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  [delphi]Forcer la taille de sa police(reglage "Grande taille" chiant!)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[delphi]Forcer la taille de sa police(reglage "Grande taille" chiant!)

n°555998
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 01-11-2003 à 01:08:42  profilanswer
 

Dites, j'ai un probleme sur mon appli qui utilise une police que j'installe avec le soft. Quand chez ces personnes la, le réglage "grande taille" de dows pour la police est utilisé, mon design part en couille :(
 
Zauriez une solution pour forcer dows a utiliser la taille que je spécifie, dans tous les cas, meme police petite taille / grande taille ?
 
merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-11-2003 à 01:08:42  profilanswer
 

n°556060
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 01-11-2003 à 10:52:55  profilanswer
 

Utilise une police True Type (donc pas MS Sans Serif, mais plutôt Arial ou Tahoma) et met TForm.Scaled à False.
Sinon y la solution de le gérer proprement, mais bon dans ton cas vu que c'est un truc avec des images ça va être un peu mission impossible de le gérer :/


Message édité par antp le 01-11-2003 à 10:53:32

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°556077
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 01-11-2003 à 11:43:54  profilanswer
 

antp a écrit :

Utilise une police True Type (donc pas MS Sans Serif, mais plutôt Arial ou Tahoma) et met TForm.Scaled à False.
Sinon y la solution de le gérer proprement, mais bon dans ton cas vu que c'est un truc avec des images ça va être un peu mission impossible de le gérer :/


 
J'ai déjà une police truetype ;)
 
Merci pour le Tform.Scaled, je regarde ce que ca donne d'ici pue :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  [delphi]Forcer la taille de sa police(reglage "Grande taille" chiant!)

 

Sujets relatifs
[Delphi] tirage aléatoire suivant une loi normale ?Probleme de taille avec ZipInputStream
[RESOLU] [ou presque] Problème de taille de JPanelMacro word : changer la police et la taille caractère d'un texte ?
Inclure une police en html[Javascript] Pb taille de fenêtre
Changer la taille du header de mes jinternal frameforcer execution script PHP ou empecher fermeture fenetre?
Besoin d'aide pour Delphi (Avancé) 
Plus de sujets relatifs à : [delphi]Forcer la taille de sa police(reglage "Grande taille" chiant!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR