Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

Delphi et Interbase

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Delphi et Interbase

n°130627
sabine
Posté le 25-04-2002 à 11:09:11  profilanswer

:??: Je n'arrive pas a créer une base sous Interbase alors que j'ai le script. Ou faut il mettre le script et comment faut il l'executer. :??:  

:bounce: Si vous avez un mode d'emploi pour utiliser Interbase avec Delphi 6 je suis preneuse.

Merci

mood
Publicité
Posté le 25-04-2002 à 11:09:11  profilanswer

n°130903
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 25-04-2002 à 17:09:07  profilanswer

Un seul topic suffit
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&trash=
Pour le faire remonter dans la liste il suffisait de poster dedans plutôt que d'en créer un autre ;)

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

Delphi et Interbase

Sujets relatifs
[DELPHI] Qui peut m'aider a obtenir ces trois fichiers Delphi 5 Pro ?win xp + delphi 5
[Delphi TBitmap] j'arrive pas à trouver où sont stockés les pixels ..[DELPHI] écriture dans un textfile
[Delphi] Navigateur par défaut[Delphi] importer un fichier .xls dans une base de données
[Delphi] Comment déclarer une variable globale ?[ Delphi ] Creation d'un programme d'installation
[Delphi] Utiliser une base de donnée (Interbase) avec Delphi 6 perso.Delphi 5 (problème de transportabilité avec une BD locale interbase)
Plus de sujets relatifs à : Delphi et Interbase

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR