Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  [DELPHI] Qui peut m'aider a obtenir ces trois fichiers Delphi 5 Pro ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DELPHI] Qui peut m'aider a obtenir ces trois fichiers Delphi 5 Pro ?

n°129413
apt
Posté le 22-04-2002 à 16:53:13  profilanswer
 

Salut a tous,  
je veux telecharger trois fichiers de mise a jour pour delphi et comme ma connetion ne tien pas toujours longtemps, alors j'ai decider de vous demander aide en me cherchant ces trois fichiers et les telechargant pour moi et en me les gravant sur un CD et me l'envoyer a mon adresse.  
 
Les trois fichiers sont :  
 
* Patch Delphi 5 Professionnel  
Destiné aux utilisateurs de Delphi 5.0 Professionnel (D5ProUpdate.exe, 25Mo)  
Lire le fichier Upd1rdme.txt avant l'utilisation  
 
* Patch BDE  
Destiné aux utilisateurs de Delphi 5.0 Entreprise (BDEUpdate.exe, 11Mo)  
 
* Powerpack VCL Delphi 5.0 Professionnel et Entreprise  
Des centaines de nouveaux composants adaptables avec sources  
Destiné aux utilisateurs de Delphi 5.0 Professionnel ou Delphi 5.0 Entreprise (powerpackdelphi5.zip, 10.2 Mo)  
 
Merci pour tous !

mood
Publicité
Posté le 22-04-2002 à 16:53:13  profilanswer
 

n°129439
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 22-04-2002 à 17:22:17  profilanswer
 

Pourquoi t'as besoin d'un patch pour l'entreprise et d'un autre pour la professionnel :??:
Sinon suffit que tu downloades par petits bouts avec un soft style Getright et compagnie, où tu peux reprendre le téléchargement après interruption.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°130168
apt
Posté le 24-04-2002 à 14:26:48  profilanswer
 

Salut antp,
le pb quise pose est que les fichiers ne supporte pas le resume tu devras chaque fois telecharger a nouveau !
^+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  [DELPHI] Qui peut m'aider a obtenir ces trois fichiers Delphi 5 Pro ?

 

Sujets relatifs
win xp + delphi 5[Compacter] des répertoires en fichiers de taille fixe
[Delphi TBitmap] j'arrive pas à trouver où sont stockés les pixels ..[DELPHI] écriture dans un textfile
[Delphi] Navigateur par défaut[Delphi] importer un fichier .xls dans une base de données
[Delphi] Comment déclarer une variable globale ?[ Delphi ] Creation d'un programme d'installation
[Pb SQL et Delphi] énnoncé d'une requête INSERT[Delphi] lancer un programme DOS ? [résolu]
Plus de sujets relatifs à : [DELPHI] Qui peut m'aider a obtenir ces trois fichiers Delphi 5 Pro ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR