Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  composant pour delphi 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

composant pour delphi 7

n°1317856
GC60240
Posté le 03-03-2006 à 15:18:38  profilanswer
 

Salut a tous,
 
J'ai un projet deja existant qui est fait sous delphi 7. quand je veux ouvrir ce projet, il me dit qu'il trouve pas la class TlookOut, TGestAcces et TBackupFile.
J'ai fais une petite recherche google, mais sans succès, est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2006 à 15:18:38  profilanswer
 

n°1318009
Zozol
Posté le 03-03-2006 à 17:09:08  profilanswer
 

A priori, il s'agit de classe crée par l'auteur du programme. Elle doivent donc se trouver pas trop loin du projet (genre un repertoire nommé "mes librairie" )
Regarde la liste des unité utiisé dans les close "uses" de chaque fichier contenant des erreur de compil
Certaine des ces unités sont des unités de base de Delphi (vas dans l'aide, si tu trouve leur nom, c'est des unité Delphi), mais d'autres viennent de ton prédécésseur.
 
Il faut donc que tu trouve l'emplacement sur le disque des fichier PAS ou DCU corespondant, puis que tu ajoute ce chemin  
-soit dans les option du projet
-soit dans les option d'environement de Delphi (ce qu'avais visiblement fait l'auteur)
 
--edit : Heu... Normalement, il doit te metre des message  du genre "toto.dcu non trouvé" avant de te metre "classe non trouvé". Tu n'a quand mème pas fait le ménage dans les "uses"?


Message édité par Zozol le 03-03-2006 à 17:13:20
n°1318223
GC60240
Posté le 03-03-2006 à 22:44:42  profilanswer
 

Non, j'ai pris le cd des sources, copier coller sur mon dd, puis ouverture du projet, et la : class not found :(
 
Je vais essayé de retrouvé ces class perdues, merci de ton aide :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  composant pour delphi 7

 

Sujets relatifs
Help ! Composant crystal report 11 dans delphi 7[Delphi] Parcours des composant d'une fiche
[Delphi] Un composant ayant l'allure de l'inspecteur d'objet?[DELPHI] Composant IndyServer
[Delphi] Appeler un composant dynamiquement dans le code[Delphi] Composant OutlookBar
[DELPHI 5] j'ai besoin d'un info sur le composant Tchart ...[Delphi - Rave Report] Composant RvCustomConnection
[ Delphi ] Un composant qui affiche du XML highlighte[Delphi] Cherche composant pour remplacer TShellTreeView
Plus de sujets relatifs à : composant pour delphi 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR