Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  [Delphi] Un composant ayant l'allure de l'inspecteur d'objet?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Delphi] Un composant ayant l'allure de l'inspecteur d'objet?

n°685461
Ipso
Posté le 27-03-2004 à 01:50:04  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Existe-t-il un composant pour Delphi permettant de faire une zone de saisie du style de l'inspecteur d'objet?
 
Genre ça:
http://www.lilkoala.net/menu-delphi.png
 
Et une autre petite question: pour délimiter le menu en haut de la frame du reste, j'ai inséré deux bevels pour afficher une ligne sur la largeur:
http://www.lilkoala.net/bevel-delphi.png
Ya pas une autre méthode pour faire ça plus proprement? Je n'ai pas trouvé de propriété qui va bien dans les TMainMenu :/
 
Merci :)


Message édité par Ipso le 27-03-2004 à 01:50:26
mood
Publicité
Posté le 27-03-2004 à 01:50:04  profilanswer
 

n°685508
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 27-03-2004 à 10:55:27  profilanswer
 

Depuis Delphi 6 ou 7 dans "Additional" il y a un composant qui ressemble à l'inspecteur d'objets.
 
Pour la ligne sous le menu, c'est la barre d'outils qui met cette ligne en général (elle a des propriétés pour ça).
Dans le cas où tu ne veux pas d'une barre d'outils, le bevel est probablement la seule solution, mais pas besoin de deux : il en suffit d'un et de mettre son style à bsTopLine ou quelque chose du genre ;)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°685781
Ipso
Posté le 28-03-2004 à 01:03:35  profilanswer
 

Merci pour la réponse :)
 
Pour le bevel, en effet je sais pas pourquoi j'en ai fait 2, l'heure sans doute... :crazy:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  [Delphi] Un composant ayant l'allure de l'inspecteur d'objet?

 

Sujets relatifs
probleme avec pointeur sur objetDelphi et Interbase
[Delphi] Qu'est ce qu'une unité ?[python] copier un objet
[delphi] le tag d'un tpanelDelphi & JavaDoc
comment acceder a une methode d un objet lui meme dans un ArrayList[Delphi7] Composant TChart
[VB(A)] Objet binding et BDD sous NT4 :)Java , comment acceder a une methode d un objet y a un pitit pb.
Plus de sujets relatifs à : [Delphi] Un composant ayant l'allure de l'inspecteur d'objet?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR