|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [COM]Installer un objet COM ! |
KrzAramis Help Me | Bonjour,
--------------- The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site |
![]() Publicité | Posté le 11-12-2002 à 11:56:04 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue | j'ai trouvé ça pour toé:
|
KrzAramis Help Me | /heu c est cool mais ca ne reponds pas vraiement a ma question...
--------------- The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site |
bjone Insert booze to continue | moi je trouve que ça réponds en partie ? |
KrzAramis Help Me | Vous etes super les gars ! --------------- The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site |
drasche |
|
KrzAramis Help Me | Quand Delphi me l installe y a 100 erreurs dont 1 fatale !
Mr_Roboto | Euh... qu'est ce que tu appelles installation ? |
![]() Publicité | Posté le 11-12-2002 à 14:26:33 ![]() ![]() |
drasche | quand il tente l'import de l'objet COM dans son projet sans doute, mais là désolé, ça sort de mon champs de compétence |
KrzAramis Help Me | Ok les gars.
Mr_Roboto |
|
drasche | essaie d'importer un objet COM standard avant pour voir, on sait jamais |
KrzAramis Help Me |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
KrzAramis Help Me |
KrzAramis Help Me |
Message édité par KrzAramis le 30-01-2003 à 15:00:17 --------------- The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site |
youdontcare |
tu les choppes, tu les lances, et tu regardes ce qu'il se passe lorsque ton applic n'arrive pas à charger l'objet. pas la peine de tergiverser dans le code si deux minutes de regmon vont te montrer qu'il te manque un autre objet.
|
KrzAramis Help Me | J ai lance les deux soft et c est la merde a lire et a dechiffre cependant j ai pu note que:
youdontcare |
tout d'abord pour regmon et filemon tu peux mettre des filtres pour ne garder que les messages de ton applic.
|
KrzAramis Help Me |
KrzAramis Help Me | Il y a une CLSID non trouvee ! qd elle est de la form:
youdontcare |
je précise car j'ai mis des mois avant de m'en rendre compte
j'ai mal interpreté ta "demande à un gars de la boîte" ... l'idéal aurait été de lui demander ce qu'il a sur sa machine qui fait que ça marche chez lui.
system32 est dans le path, windows cherche les dll là-dedans après avoir cherché dans le répertoire de l'applic.
bah voilà, y'a du progrès
ça doit être spécifique à delphi, rien de particulier.
|
KrzAramis Help Me |
youdontcare |
non. mais écoute le type qui te dit de faire CreateOleObject().
non. je ne vois pas d'où tu sors ça ... regarde le code de la msdn, c'est traduisible très facilement en pascal.
je ne vois pas l'intérêt de faire du java si c'est pour bosser exclusivement sous windows ... je ne sais pas comment ce genre de trucs marche, il y a peut-être besoin de dlls supplémentaires.
le lien de la msdn que je t'ai donné !
|
KrzAramis Help Me | Ouff trop fatiguant le week end. Bon on va mettre les choses au clair.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |