Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Appel de modules en C à partir d'une appli Delphi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appel de modules en C à partir d'une appli Delphi

n°701097
jh_axel
Posté le 16-04-2004 à 14:37:26  profilanswer
 

Bonjour à tous !!!
 
Je viens de reprendre une application delphi (langage que je ne connais pas pour le moment   :??: ) et je souhaite savoir si il est possible d'intégré des modules en C.
La partie C (déjà écrite) sert à faire des calculs. Le besoin est de lancer à partir de Delphi des fonctions en C avec les paramètres et de récuppérer le résultat.
Si il est possible de le faire, pouvez vous me montrer un exemple ?
 
Merci à vous tous !!!


---------------
Alex
mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 14:37:26  profilanswer
 

n°701561
Whiler
Posté le 17-04-2004 à 10:39:27  profilanswer
 

Tu as deux façons de le faire.. soit en dynamique, soit en statique...
 
Regarde cette doc : http://info.borland.com/techpubs/d [...] .html#5066, si tu as des questions ensuite, n'hésite pas à demander...

n°701587
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 17-04-2004 à 11:21:32  profilanswer
 

On ne peut pas l'intégrer au exe comme on peut le faire en C/C++, mais tu peux le faire avec une DLL en C que tu appelles depuis Delphi.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°707832
HERIBERT
Posté le 24-04-2004 à 20:59:24  profilanswer
 

antp a écrit :

On ne peut pas l'intégrer au exe comme on peut le faire en C/C++, mais tu peux le faire avec une DLL en C que tu appelles depuis Delphi.


Très bêtement, j'aurais pensé à générer un fichier OBJ sous le compilo C, et le linker ensuite sous Delphi :heink: Ne m'incendiez pas : je ne faisais que poser une question. [:dehors2]

n°708415
jh_axel
Posté le 26-04-2004 à 11:28:45  profilanswer
 

:bounce: Merci de votre aide  
Mais le projet a été reporté à plus tard.
Mais si j'ai des soucis de dll, je sais à qui demander.
A bientôt...


---------------
Alex

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Appel de modules en C à partir d'une appli Delphi

 

Sujets relatifs
<%résolu :)%> Appel de fonction vbscript dans une portion Jscriptutiliser des fichiers wav dans une appli java.
Radial blur sur bmp en delphiCréation d'une appli pour Palm + base MySQL
appli Java pour Palm peut-elle lire un fichier XML ?appli Java pour Palm peut-elle lire un fichier XML ?
[oracle]remplir une table à partir de 2 autres tables[Delphi] Détection d'un process : ch routine
Calcul du SINUS à partir du développement limité sous VB?[Delphi] Boite de dialogue "Patientez"
Plus de sujets relatifs à : Appel de modules en C à partir d'une appli Delphi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR