|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Code jvs qui fonctionne sous IE 6 et 7 mais pas 8 et Google Chrome |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 23:02:12 |
tpierron | Je dirais que ton erreur vient de là :
|
4lkaline | Merci de ton aide,je vais tester ca.
Message édité par 4lkaline le 19-08-2009 à 23:38:56 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
tpierron | Ah ouais, effectivement. À tout hasard, si tu as un doctype XHTML, il faut que les noms des éléments soient en minuscule (en HTML tu peux mixer la casse). Donc je ferais un truc du genre :
Message édité par tpierron le 20-08-2009 à 15:28:33 |
4lkaline | Bon j'ai tenté de creuser le pourquoi du comment.
Message édité par 4lkaline le 22-08-2009 à 00:33:26 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
tpierron | Oué vu la gestion merdicimale des erreurs sous IE, je te conseille d'utiliser soit un débugguer javascript ou un autre navigateur, et si ce n'est pas trop long, poste le code entier de la page. |
4lkaline | Alors voici le kit graphique que j'ai utilisé (telechargeable sur le site):
Message édité par 4lkaline le 24-08-2009 à 11:33:42 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
tpierron | Hmm, cet exemple utilise des frames, est-ce aussi le cas de ton site ? Si c'est le cas ton doctype n'est pas bon.
|
4lkaline | Et bien c'est trés simple,j'ai pris le kit graphique tel quel que tu peux downloader ici:
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
pataluc | ca marche sur ie parce qu'ie accepte n'importe quoi comme code... ton pb n'a rien à voir avec ton kit, mais avec ton code JS... je te conseille firefox+ extension firebug pour debugger tout ca... ca te permettra de voir:
ce qui donne ca qui marche très bien chez moi sous FF.
Message édité par pataluc le 24-08-2009 à 17:48:44 |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 17:47:14 |
4lkaline |
Message édité par 4lkaline le 24-08-2009 à 20:41:22 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bouton Supprimer ... fonctionne pas ... | verification code chargement java appelant un fichier prolog via jpl |
Google Earth dans un site Web | Probleme de code java /LDAP |
[Résolu] Placer le code source d'une page web en buffer (Winnet) | strip_tags ne fonctionne pas |
[ajax] Mon readyState ne dépasse pas 1 avec IE | Référencement Google Actualités |
[VBA]ouvrir un page internet et inscrire un code pour ouvrir undossier | code d'authentification |
Plus de sujets relatifs à : Code jvs qui fonctionne sous IE 6 et 7 mais pas 8 et Google Chrome |