Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  VIsual Studio C# 2008 - option Type de la plateforme cible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VIsual Studio C# 2008 - option Type de la plateforme cible

n°2046961
pascalou3
Posté le 06-01-2011 à 16:25:17  profilanswer
 

Salut,
Je ne suis pas un expert C# et j'ai créé une mini applicaiton pour faire une démo avec Visual Studio C# 2008.
L'application charge un fichier excel et le lit avec un objet oleDbConnection.
 
Mon environnement de développement est Windows XP 32 bits.
 
j'ai packagé l'application afin de l'installer sur 2 autres machines.
Lorsque j'execute mon appi sur un environnement 32 bits, pas de problème, elle marche nickel.
Par contre, sur un environnement Windows 7 (64 bits), je recois une erreur lorsqu j'essaye de charger le fichier excel.

Citation :

le fournisseur « Microsoft.Jet.OLEDB.4.0 » n'est pas enregistré sur l'ordinateur local."


 
j'ai trouvé sur le site de Microsoft http://support.microsoft.com/kb/942977/fr l'erreur.
et il faut, apparement, spécifier dans les paramètres de génération du package que la plate-forme cible est X86.
 
j'ai cherché dans mon environnement VIsual Studio C# 2008 et suivi les indications du site, mais je ne trouve nulle part ou le mentionner.
 
Pouvez-vous m'aider à trouver comment spécifier le type de la plate-forme cible ?
dans mon cas, ce doit être X86.
 
merci pour votre aide,
pascal

mood
Publicité
Posté le 06-01-2011 à 16:25:17  profilanswer
 

n°2046982
pascalou3
Posté le 06-01-2011 à 17:06:19  profilanswer
 

autrement, connaissez vous une solution pour lire un fichier excel en C# en environnement 64 bit ?
pascal

n°2048721
ov3rflow
Overrage
Posté le 13-01-2011 à 15:33:50  profilanswer
 

Tu fais click droit sur ton projet > Properties
 
Dans l'onglet Build, tu as Platform target, qui est par défaut à Any CPU.
 
Tu choisis x86, et ça devrait rouler ;)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  VIsual Studio C# 2008 - option Type de la plateforme cible

 

Sujets relatifs
XSLT somme par type de produit[Résolu] Visual Web Developer : Configuration ASP.NET
Erreur de compilation C++Gestion d'évenement en C#
[C++] tableau de classe dans une autre classe ?Langage C : Exercice sur les files
dessiner des graphes en C++ avec SDLProgrammer en C une fonction d'interruption pour dsp
[C] afficher un caractère grecGénerer un pdf en C#
Plus de sujets relatifs à : VIsual Studio C# 2008 - option Type de la plateforme cible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR