Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [Résolu] Visual Web Developer : Configuration ASP.NET

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Visual Web Developer : Configuration ASP.NET

n°2046191
TomZ
Posté le 04-01-2011 à 15:57:49  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello: ,
 
J'ai un petit soucis avec mes projets sous Microsoft Visual Web Developer 2010 Express. Je n'arrive pas à lancer la configuration ASP.NET dans "Site Web > Configuration ASP.NET".
Étant débutant dans la programmation en .NET je bute un peu.
 
J'ai crée un site Web vierge et voici l'erreur obtenue :
 
http://img406.imageshack.us/img406/2508/prtscrcapture14.png
 
Pour information, j'ai IIS installé sur mon poste même si à priori c'est CASSINI qui est utilisé par Microsoft Visual Web Developer 2010 Express. J'ai également un serveur SQL Server Express d'opérationnel.
 
Merci par avance.


Message édité par TomZ le 05-01-2011 à 09:23:55
mood
Publicité
Posté le 04-01-2011 à 15:57:49  profilanswer
 

n°2046366
TomZ
Posté le 05-01-2011 à 09:23:26  profilanswer
 

Après multiples tests, visiblement Visual Web Developper n'apprécie pas les accents et caratères spéciaux dans l'arborescence d'un projet / nom du projet.
Quand je passe maintenant en configuration ASP.NET via le menu site Web, ça fonctionne.
 
J'ai changé mon arborescence de :
"D:\projets\perso\C#\DroitsAccès\Droits\Droits" à "D:\projets\perso\CSHARP\Droits\Droits\Droits".
 
La configuration est maintenant opérationnelle.
 
http://img831.imageshack.us/img831/9764/prtscrcapture15.png


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [Résolu] Visual Web Developer : Configuration ASP.NET

 

Sujets relatifs
Entrées et Récupérations d'informations sur une page WEBImpossible de telecharger MP3 d'un site Web!!
Réalisation interface Web pour soft existantCréer EXE à partir d'un code aspx (.NET)
Erreur lors de la création d'un projet sous Visual Studiolien vers une page web avec visual studio
[HTML] Créer un modèle/gabarit/template de Page Web[Symbian] Widgets & Applications Web pour Nokia
Création et maintenance d'un fichier de configuration.Couleurs survol souris différent selon endroit sur la page
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Visual Web Developer : Configuration ASP.NET


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR