Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [VB.NET] Je trouve pas la propriété "SizeMode" dans comportement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VB.NET] Je trouve pas la propriété "SizeMode" dans comportement

n°351388
symantec
Posté le 03-04-2003 à 12:37:34  profilanswer
 

Je suis un super newbie de la mort  
J' ai acheté "Visual Basic.Net pour les nuls (normal je suis nul)
 
Je suis le premier exercice qui est de faire une petie fenêtre avec des smyleys (ne rigolez pas !!!!)
Ils disent de modifier la propriété SizeMode dans la catégorie Comportement et de choisir StretchImage
 
JE NE TROUVE PAS LA PROPRIETE SIZEMODE !!!!!!
 
Je me suis tout taper et impossible à trouver  
 
Est ce que quelqu' un sait ou elle est ???
 
Est ce que vous avez vous cette propriété ???
 
Merci de m' aider

mood
Publicité
Posté le 03-04-2003 à 12:37:34  profilanswer
 

n°351723
genesis
Posté le 03-04-2003 à 16:10:31  profilanswer
 

je viens de creer une picturebox et j'ai bien cette propriété exactement ou tu l'as indiqué :D
 
tu te place sur ta picturebox tu regarde les propriétés et dans la fenetre de propriétés, dans la zone "comportement" dans le champs "sizemode" , il y a bien l'option stretchImage.

n°351948
symantec
Posté le 03-04-2003 à 18:30:47  profilanswer
 

C' est bon j' ai capté
 
J' étais pas en picture box  
 
Merci genesis
 
 
 
 
 
tain' je suis vraiment nul !!!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [VB.NET] Je trouve pas la propriété "SizeMode" dans comportement

 

Sujets relatifs
CSS : Appliquer propriété à un ensemble de td dans UNE table précise.Comment activer l'authentification Horde/IMP depuis le Net ET en local
Comportement de ostream& operator<<(ostream&, basic_string)ma page reagit plus par un include, j'ai enfin trouvé
Héritage avec VB DOT NETmysql.sock manquant sous mysql J'AI TROUVE voir le post merci
[newb]DEVc++ : trouve pas librairie socket.h[VS .NET] Comment afficher le code VB.NET comme dans VB6 ?
quel sont les fonctions qui trouve le min et max parmi plusieur nombrePackage javax.swing non trouvé en compilant sous linux
Plus de sujets relatifs à : [VB.NET] Je trouve pas la propriété "SizeMode" dans comportement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR