Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3084 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Utiliser Java dans le Framework .NET

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser Java dans le Framework .NET

n°2130787
Aghnar
Posté le 11-03-2012 à 22:50:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
a ma grande surprise, quelqu un m a soutenu qu il etait possible de developper en Java, comme on peut le faire en C#, dans le framework .NET ... or pour moi le CLR ne vas pas reconnaitre le java, pour la bonne raison que c est le concurrent n1  :D  
 
en rechercheant des infos la dessus je n'arrive pas à vérifier l'exactitude des propos. Je me demande si il ne confond pas avec J++ ...
 
sinon il y a JA.net (http://www.janetdev.org/) mais cela apparait comme un projet experimental a savoir non supporte par Microsoft ...
 
bref est il possible actuellement d utiliser de maniere native le JAVA comme language de dev sous .NET 4 ???

mood
Publicité
Posté le 11-03-2012 à 22:50:16  profilanswer
 

n°2130803
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 12-03-2012 à 08:12:09  profilanswer
 
n°2132172
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 20-03-2012 à 11:02:44  profilanswer
 

Via IKVM oui, ça se fait ;)
 
mais ça reste très marginal hein :D


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2132294
Aghnar
Posté le 20-03-2012 à 19:59:51  profilanswer
 

hello, merci pour vos reponses ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Utiliser Java dans le Framework .NET

 

Sujets relatifs
problème sur le main java[Résolu][Java] Problème sc.nextDouble()
developpement application partage fichier avec metadata en java[PHP/JS/Flash] Utiliser SWFUpload...
Tracking Vidéo JavaPeut on utiliser JQuery avec GWT
Peut-on utiliser le format PNG sans problèmes aujourd'hui ?Framework pour RIA : JQuery vs Dojo vs GWT
application de gestion d incident avec javacompiler un programme java
Plus de sujets relatifs à : Utiliser Java dans le Framework .NET


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR