Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  script verification "user is in group"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

script verification "user is in group"

n°1468107
trik
Section TSMIR071
Posté le 31-10-2006 à 12:05:42  profilanswer
 

                                                                            SALUT A TOUS
 
Je vous expose mon problème, j'ai "écrit" :ange:  un script VBS qui me permet de déterminer si un utilisateur fait partie d'un certain groupe ou pas, mes parametres sont le  :fou: nom complet :fou: , l'uo et le groupe que je veux verifier. Or voila, je souhaiterais entrer le login plutot que le nom complet, voici la ligne concernée :  

Code :
  1. Set objADUser = GetObject("LDAP://cn="& NomComplet &",ou="& OU &",dc=mon,dc=serveur,dc=com" )


 
comme vous pouvez le voir le cn= est le nom complet, quelqu'un connaitrait-il le "mot" pour entrer le login ??
 
                                                                                        :jap: Merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 31-10-2006 à 12:05:42  profilanswer
 

n°1468176
flo850
moi je
Posté le 31-10-2006 à 14:11:13  profilanswer
 

samaccountname = login   ( je sais plus ou sont les majuscules )  
mais pas sur que getObject te le trouve directement , il faut peut etre passer par une recherche  
 

n°1468187
trik
Section TSMIR071
Posté le 31-10-2006 à 14:25:50  profilanswer
 

en fait c'est pas tout a fait ca mais presque, avec :
GetObject("LDAP://cn="& NomComplet &",ou="& OU &",dc=mon,dc=serveur,dc=com" ).sAMAccountName
j'obtiens le login mais je veux remplacer le cn= par un login= ou LA je mettrais le login que je veux.
est-ce possible ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  script verification "user is in group"

 

Sujets relatifs
Prog en C qui lit un script batch pour compiler le tout en .exeScript vbs qui marche pas
[SQL] noob, script arrêt/marche service SQLScript pour ouverture VPN
Benchmark à travers plusieurs script ?[Perl] script utilisant les pipe unix, sql, et p'tet fork
Les bases de la création d'un script en C[Résolu][XHTML/Javascript/W3C] Problème de XHTML dans un Javascript
[SCRIPT UNIX]Pb avec sedscript multi upload multi site
Plus de sujets relatifs à : script verification "user is in group"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR