Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Tableau dynamique sous ASP.net (C# et SQL Server)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tableau dynamique sous ASP.net (C# et SQL Server)

n°1498340
skystef2
Posté le 03-01-2007 à 16:44:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
ce que je veux faire est pour moi archi compliqué  . Je veux crée un formulaire en fonction dynamique comme suit:
 
J'ai une table projet contenant 5 projets. Je dois faire un formulaire pour saisir une une valeur numérique et un détails pour chaque projet.  
 
Projet 1 0.25 Details
Projet 2 0.50 Details
etc...
 
 
J'ai donc 3 champs par ligne, autant de ligne que de projets et je renseigne juste les deux derniers champs. Ensuite, une fois le formulaire rempli, je dois faire autant de insert qu'il y a de projet. ça aussi, je ne vois absolument pas comment faire...
 
Merci d'avance, en plus je dois le faire rapidement  
 
edit: j'ai commencé à penser à une solution, j'utilise un controle Table d'asp, je lit ma table avec un datareader et pour chaque ligne j'ajoute une ligne au tableu. mais comment manipuler le composant Table d'asp? rajouter des lignes, les compters, etc...
 
--------------------------------------------------------------------------------

mood
Publicité
Posté le 03-01-2007 à 16:44:19  profilanswer
 

n°1498706
moi23372
Posté le 04-01-2007 à 13:13:35  profilanswer
 

A ta place j'utiliserait un gridView. Il s'agit d'une grille que tu peux remplir très facile. Tu peux rajouter des colonnes qui contienne eux des controles spécifiques (checkbox, texbox, combo, etc...)
 
Ensuite, au niveau du code
maListe.Rows[numéro de ligne][numéro de colonne ou nom de la colonne].Text te renvera la valeur à l'intérieur de la cellule...

n°1498774
skystef2
Posté le 04-01-2007 à 14:05:11  profilanswer
 

Ok, merci bien  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Tableau dynamique sous ASP.net (C# et SQL Server)

 

Sujets relatifs
[HTML / JS] Tableau triable[ASP.net] Repeater dans un GridView
[RESOLU]Trier un tableau a deux dimensions[PHP/SQL] Aide pour un site
Requetes sur table SQL mais pas sur clef primaire ==> doublons[SQL/Oracle] Transformer nombre jour en date
Manipulation de date avec SQL server et c# (site web)SQL, joindre 2 requetes sur même table
[ASP.NET] ASP.NET ou PHP ? 
Plus de sujets relatifs à : Tableau dynamique sous ASP.net (C# et SQL Server)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR