Bonjour à vous,
Je cherche des personnes pour m'aider à mener à bien le site Savoir-Online.
Je note ci-dessous les données qui me semble les plus utiles pour un recrutement, afin d'être le plus précis possible.
URL
http://www.savoir-online.com
But du site
J'essaye de créer par le billet de ce site, un réseau d'informations, d'apprentissages, de formations... Complètement gratuit.
Savoir-Online traîtera de TOUS sujets, ce qui permettra à tout le monde de partager ces connaissances et permettra également à tous le monde d'en apprendre d'avantage.
Je n'attends pas de mon site qu'il devienne un référence international, mais juste un site ou tout le monde pourrait y trouver des infos théoriques et pratiques, autant pour les particuliers, que les étudiants ou les professionels de tout genres...
De l'aide ?
Au faite il me faut 2 types d'aides :
Développeur web
1/ Un développeur web ( ou plusieurs ) de mon niveau. S'y connaissant dans les mêmes languages que moi, c-à-d., HTML, CSS, PHP, SQL, JavaScript et XML.
Volontaires
2/ Des âmes dévouées pour m'aider à combler les données du site (pour partager vos connaissances, quoi).
Contactez-moi
Ici, sur ce forum ou en PM.
Ou contact@savoir-online.com
Alors merci d'avance à ceux qui me répondront et à ceux qui se joindrons à ce projet.
A+,
Feyornowa
//MSG pour les modos.
J'espère que ce type de recrutement ne va pas à l'encontre de votre vision des choses... Si c'était le cas n'hésitez pas à me le faire savoir, afin que ça ne se reproduise plus pour ma part...
Message édité par Feyornowa le 29-12-2006 à 04:28:34