Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Stockage de date dans un fichier XML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stockage de date dans un fichier XML

n°1521280
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 27-02-2007 à 21:08:45  profilanswer
 

Hello  :hello: !
 
Je savais pas trop ou poster... (dans XML, SQL ou C#... :D), bah j'ai choisi ici :).
 
En fait je dois récupérer une date (soit d'un controle type calendrier, soit la date actuelle) avec l'heure et les minutes et je dois la stocker dans un fichier XML.
 
Puis ensuite ce fichier XML va être transmis à un WebService et mis dans une BDD SQL 2005.
 
Vous me conseillez quoi pour stocker dans le fichier XML ?? J'entends par là la solution la plus élégante pour ensuite stocker dans la BDD et également récupérer cette valeur pour la remettre dans un fichier XML!
 
Merci pour vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 27-02-2007 à 21:08:45  profilanswer
 

n°1521841
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 28-02-2007 à 16:45:18  profilanswer
 

up

n°1521846
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 28-02-2007 à 16:48:27  profilanswer
 

l'ideal serait de le sérializer
 
http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/ms973825.aspx
 
;)


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Stockage de date dans un fichier XML

 

Sujets relatifs
Commande pour recupérer valeur et l'intégrer dans un fichierProbleme pour écrire dans un fichier avec la fonction fwrite
archiver des fichier .jar sous unixPassage de XHTML en XML : Imbriquer section
ouvrir un fichier son avec javascriptHELP! Parser un fichier de conf et renvoyer vers struct
Synchro table sql server et fichier xlsEnvoi de fichier, tomcat
Oracle - champs DATE à trier au 100ème de secondeupload fichier (application serveur?)
Plus de sujets relatifs à : Stockage de date dans un fichier XML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR