Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Récupérer droits d'accès sur un fichier ou un répertoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer droits d'accès sur un fichier ou un répertoire

n°1438690
bucheron88​8
Posté le 07-09-2006 à 19:40:23  profilanswer
 

Slt
 
J'aimerai savoir comment avec vb.net, vérifier les droits d'accès sur un répertoire puis un fichier avant d'essayer de les ouvrir pour éviter que le système me retourne une erreur si je n'ai pas les droits d'accès dessus. comment faire ?
 
merci d'avance
 
Ludo

mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 19:40:23  profilanswer
 

n°1438702
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 07-09-2006 à 20:11:48  profilanswer
 

directory.getAccessControl ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Récupérer droits d'accès sur un fichier ou un répertoire

 

Sujets relatifs
(Résolu) Net Use dans un fichier batch ( avec loggin)Afficher et modifier un fichier XML en VBScript
Effacer fichier de plus de 15 joursinserer des caracteres corréens dans un fichier XML
[Resolu]C# Ouvrir un fichier via double click à partir de mon appliLire un fichier distant avec SSH
Ecriture dans un fichier txt à partir d'une Procédure Stockée ?Comparer les dates presentes ds un fichier a la date courante
Upload fichierListage des utilisateurs ayant droit de lire un fichier/répertoire
Plus de sujets relatifs à : Récupérer droits d'accès sur un fichier ou un répertoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR