Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Ecriture dans un fichier txt à partir d'une Procédure Stockée ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecriture dans un fichier txt à partir d'une Procédure Stockée ?

n°1436915
Zoull
Posté le 05-09-2006 à 16:36:19  profilanswer
 

Bonjour  :hello: ,
 
Je voudrai savoir s'il est possible en MS SQL-Server d'ouvrir puis écrire dans un fichier texte, dans un répertoire données, durant un CURSOR d'une procédure stockée (lecture ligne par ligne et écriture de ces lignes dans le fichiers texte).  
 
Je vous remercie d'avance de vos réponses  :jap: .


Message édité par Zoull le 05-09-2006 à 16:37:46
mood
Publicité
Posté le 05-09-2006 à 16:36:19  profilanswer
 

n°1437475
pikti
I’ve done worse
Posté le 06-09-2006 à 11:14:02  profilanswer
 

oui, regarde du coté de master..XP_CMDSHELL et de la commande BCP
 
exemple :
 

Code :
  1. DECLARE  @v_Command  VARCHAR(512)
  2. -- Construit la commande
  3. SET @v_Command = 'bcp "'ma requête avec noms de tables préfixés par la base (DB_NAME())'" queryout "'path du fichier'"'
  4. SET @v_Command = @v_Command + ' -S "' + @@SERVERNAME + '" -U "'mon login'" -P "'mon password'" -c -C RAW'
  5. -- Exécution de la commande DOS qui génère le fichier
  6. -- et le remplit avec le résultat de la requête
  7. EXEC master..XP_CMDSHELL  @v_Command


 
Il faut également des droits spécifiques pour utiliser XP_CMDSHELL ainsi que les droits d'écritures dans le répertoire cible.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Ecriture dans un fichier txt à partir d'une Procédure Stockée ?

 

Sujets relatifs
Comparer les dates presentes ds un fichier a la date couranteUpload fichier
Listage des utilisateurs ayant droit de lire un fichier/répertoireUpload d'un fichier sur server Tomcat
[C# .NET] upload d'un fichier et thread limitant le temps d'upload ...[C# .NET][HtmlInputFile] sélectionner une extension de fichier
[C# .NET] Comment limiter la taille d'un fichier à uploader ?spip/easyphp, problème avec le fichier "inc-public.php3"
Imprimer le contenu d'un fichier text[resolu][C# => Excel] : tableau à partir d'une appli windows en C#
Plus de sujets relatifs à : Ecriture dans un fichier txt à partir d'une Procédure Stockée ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR