Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Problème navigation de page wpf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème navigation de page wpf

n°2326871
jefferson9
Posté le 28-12-2018 à 17:11:19  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis débutant et je souhaite créer une application avec WPF (xaml et c#), alors mon problème est le changement de page. Je passe par un "ContentControl" qui est sur mon mainwindows en changeant le "Content" par une fenêtre usercontrol. Lorsque j’appelle une méthode a partir d'un bouton qui est sur le mainwindows le changement de page s’effectue mais lorsque je demande depuis un fichier usercontrol ça fonctionne pas alors que j'appelle la même méthode ou est le problème ? j'ai déjà même essayé avec une frame et même problème.  
 
mainwindows.xaml  
 
 <Grid>
        <DockPanel>
            <ContentControl x:Name="Content" />
        </DockPanel>
        <Button Content="Button" HorizontalAlignment="Left" Margin="73,43,0,0" VerticalAlignment="Top" Width="75" Click="Logon_Click"/>
    </Grid>
 
mainwindows.xaml.cs
 
private void Logon_Click(object sender, RoutedEventArgs e)
        {
            this.Changement<index>();
        }
 
public void Changement<T>() where T : new()
        {
            Content.Content = new T();
        }
 
Au lancement de mon application je click sur le bouton pour m'afficher le fichier index.xaml sur ma page et lorsque je click sur un bouton de la page index pour appeler la methode Changement() et changer le Content par usercontrol et cela ne modifie pas la page. Mais si je change le paramètre index dès l'ouverture de l'application par n'importe quel autre fichier cela fonctionne mais depuis mon usercontrol impossible. pourtant tout les méthodes fonctionnent bien juste la page qui ne se change pas.
 
Index.xaml.cs
 
public partial class index : UserControl
    {
           Mainwindows Main = new Mainwindows();
           main.Changement<creation>();
     }

mood
Publicité
Posté le 28-12-2018 à 17:11:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Problème navigation de page wpf

 

Sujets relatifs
Problème pour structurer le résultat d'une requete SQLJS Router dans single page app
Problème de lancement .bat sur windows server 2012 r2code HTML d'un bouton bas / haut de page dans Google site
AIde débutant , problème de sérialisationLancer une navigation, puis l'impression, le tout dans une frame ?
Problème avec ORDER BY[résolu] problème avec animations séquentielles
probleme programmation vba sur EXCELPasser au tour suivant boucle for each et probleme if
Plus de sujets relatifs à : Problème navigation de page wpf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR