Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Passages C++/VBA en XLL/COM Questions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passages C++/VBA en XLL/COM Questions

n°1513100
wismerhill​__
Posté le 10-02-2007 à 22:12:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
L'année dernière j'ai effectué un stage dans lequel j'ai été amené à faire une DLL pour faire passer des données de VBA vers C++ puis tourné
un algo C++ puis retourner vers XL, j'ai fait un truc un ^peu compliqué et très peu portable...
 
J'ai des questions pour ameliorer cela si je devait le refaire, à la suite de conversations, d'ouies dire ... pourriez vous y repondre ?
 

  • Question 1:

Managed XLL / XLDNA sont des applications XLL qui permettent de passer par dessus les problèmes courants cad passer un tableau/variant de VBA à C++ etc ... conaissez vous ces noms ? déja employé ? à quoi ça sert ?

  • Question 2:

J'ai entendu parler de .COM qu'est ce que ça veut dire ?

  • Question 3:

Si vous deviez faire passez des données de VB à C++ comment feriez vous ?  

  • Question 4:

Connaissez vous une référence à ce sujet (je veux dire sur COM, un autre truc lié à mon pb...)

  • Question 5:

Enfin j'ai entendu dire qu'avec l'arrivé de Vista et du nouvel Office il allait être plus facile de résoudre ce ganre de problèmes (une histoire d'Assembli et d'IL (Intermediate Langage), ça vous dit qqchose ?
 
Voilà désolé ces questions sont un peu étrange mais mon niveau quasi 0 en Info ne m'aide pas ... merci si vous pouvez m'aider


Message édité par wismerhill__ le 10-02-2007 à 22:29:59
mood
Publicité
Posté le 10-02-2007 à 22:12:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Passages C++/VBA en XLL/COM Questions

 

Sujets relatifs
Eviter les questions dans un scriptpb de recherche de fichier sous VBA
[VBA] Mettre une image partiellementpetites questions sur script commentaires
Question con VBA<->VBSRequete web dynamique (VBA)
[VB/VBA/VBS] Ajouter un réseau sans fil sous Windows XP[Résolu] - VBA - Vérifier Présentations PPT ouvertes
[VBA] Plantage Excel lors de plusieurs addfromfilepb ouverture feuille excel ( VBA Excel )
Plus de sujets relatifs à : Passages C++/VBA en XLL/COM Questions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR