Permettez que j'apporte mon grain de sel ? En fait, je souhaitais apporter des précisions à Quenotte
En fait, Quenotte, je suis aussi nouveau ici, donc j'espère que je ne vais pas dire de bétises
Moi j'aime bien aussi le Framework .NET, meme si ça fait pas longtemps que je l'utilise. Je trouve que son point fort est l'accès aux bases de données (je sais plus comment ils appellent ça, encore un terme marketing, PABO .NET ou un truc comme ça)
En comparaison du Framework .JAVA, je trouve .NET largement plus abouti, même si c'est pas libre ! Je te soutiens à fond, et j'espère que des gens comme toi sauront faire comprendre à ces bornés qu'il n'y a pas que .JAVA en programmation !
Ce que je trouve dommage par contre dans .NET, c'est la nouvelle version de Visual Basic. Franchement, comparé à VB6, VB .NET est vraiment minable !! On croirait du C++ amélioré, c'est vraiment flagrant !
Par contre, le langage C#++ est vraiment excellent, et même si je l'ai très peu testé, j'ai apprécié énormément le fait qu'il repose sur le Framework .MFC, qui est d'une conception objet absolument remarquable !
Bref, étant débutant et bien au dessus de tous vos termes barbares, sache que je te soutiens à fond, et que je suis avec toi !
.NET vaincra !!!!

---------------
Je code en série et en parallèle