Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

Parlons sérieusement : ASP.NET versus PHP versus J2E

n°263447
quenotte
Posté le 06-12-2002 à 16:26:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

antp a écrit :

bah oui, à nous tous on rassemble tout juste assez de bêtise pour être à égalité avec toi ... faut bien qu'on collabore donc

L'autosuggestion ca marche dans votre cas pour votre therapie de groupe...

mood
Publicité
Posté le 06-12-2002 à 16:26:24  profilanswer

n°263451
quenotte
Posté le 06-12-2002 à 16:27:26  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Et bien la tisane des pères chartreux est une tisanes élaborée par les moines du monastère éponyme. Faite à base d'une multitude de plantes son goût évoque bien sûr la Chartreuse verte.
Il faut la boire très chaude, idéalement vers 5 heures de l'après midi ou le soir. Excellente également avec un peu de cannelle est un assortiment de fruits secs.

Voilà, j'ai été ravi de partager mon expérience de la tisane avec toi.

C'est a 5h la tisane...

Alors tes experiences en .net et co??

n°263454
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 06-12-2002 à 16:29:28  profilanswer

Quenotte a écrit :

L'autosuggestion ca marche dans votre cas pour votre therapie de groupe...

oui

Message édité par antp le 06-12-2002 à 16:30:42

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°263455
Serial Cod​er
Posté le 06-12-2002 à 16:30:29  profilanswer

[:cupra]

Permettez que j'apporte mon grain de sel ? En fait, je souhaitais apporter des précisions à Quenotte :)

En fait, Quenotte, je suis aussi nouveau ici, donc j'espère que je ne vais pas dire de bétises

Moi j'aime bien aussi le Framework .NET, meme si ça fait pas longtemps que je l'utilise. Je trouve que son point fort est l'accès aux bases de données (je sais plus comment ils appellent ça, encore un terme marketing, PABO .NET ou un truc comme ça)
En comparaison du Framework .JAVA, je trouve .NET largement plus abouti, même si c'est pas libre ! Je te soutiens à fond, et j'espère que des gens comme toi sauront faire comprendre à ces bornés qu'il n'y a pas que .JAVA en programmation !
Ce que je trouve dommage par contre dans .NET, c'est la nouvelle version de Visual Basic. Franchement, comparé à VB6, VB .NET est vraiment minable !! On croirait du C++ amélioré, c'est vraiment flagrant !
Par contre, le langage C#++ est vraiment excellent, et même si je l'ai très peu testé, j'ai apprécié énormément le fait qu'il repose sur le Framework .MFC, qui est d'une conception objet absolument remarquable !

Bref, étant débutant et bien au dessus de tous vos termes barbares, sache que je te soutiens à fond, et que je suis avec toi !

.NET vaincra !!!!

:hello:

---------------
Je code en série et en parallèle
n°263463
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 06-12-2002 à 16:36:17  profilanswer

Quenotte a écrit :

Le php c'est quoi ?? :D Merdalors

Je l'avais pas vi celui là !
Champion du monde !
Bravo, continue comme ça Quenotte, on s'amuse bcp à lire de telles tirades !
Quel talent !

n°263464
quenotte
Posté le 06-12-2002 à 16:38:22  profilanswer

tomlameche a écrit :

Je l'avais pas vi celui là !
Champion du monde !
Bravo, continue comme ça Quenotte, on s'amuse bcp à lire de telles tirades !
Quel talent !

Plait il??

n°263465
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 06-12-2002 à 16:39:58  profilanswer

Quenotte a écrit :

Alors tes experiences en .net et co??

Ca va pas ? Je touche pas à ces choses là moi !

Et co je connais pas :/

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°263467
quenotte
Posté le 06-12-2002 à 16:41:55  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Ca va pas ? Je touche pas à ces choses là moi !

Et co je connais pas :/

co c'etait le reste... j2ee et co :D

Pourquoi ne pas toucher a ces choses la??

Le sectarisme c'est assez moyen... :sarcastic:

Edit de smiley :D

Message édité par quenotte le 06-12-2002 à 16:42:17
n°263468
quenotte
Posté le 06-12-2002 à 16:43:17  profilanswer

Au fait... Tu ne connais pas et tu te permets de critiquer et de dire qu'il trolle le cyp??

J'ai un peu de mal moi avec ce genre de choses...

n°263469
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 06-12-2002 à 16:45:49  profilanswer

Serial Coder a écrit :

En comparaison du Framework .JAVA, je trouve .NET largement plus abouti, même si c'est pas libre ! Je te soutiens à fond, et j'espère que des gens comme toi sauront faire comprendre à ces bornés qu'il n'y a pas que .JAVA en programmation !

MEEEEEEEEP ! Mauvaise réponse, Java n'est pas plus libre que .NET.

Edit: et puis c'est un peu fort de voir ça de la part de quelqu'un qui a l'air de penser qu'il n'existe que Java et .Net...

Message édité par Jar Jar le 06-12-2002 à 16:46:33

---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
mood
Publicité
Posté le 06-12-2002 à 16:45:49  profilanswer

n°263470
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 06-12-2002 à 16:45:59  profilanswer

Quenotte a écrit :

Plait il??

C'est juste histoire de te dire que tu m'amuses bcp en cette fin de journée fatigante ...
Je sais pas ce que t'as bouffé à midi, mais manifestement ça te donne la pêche. J'ai en fait rarement vu quelqun qui cherche autant à faire chier le monde. C'est amusant.

n°263471
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 06-12-2002 à 16:47:11  profilanswer

Quenotte a écrit :

co c'etait le reste... j2ee et co :D

C'est un peu mon job...

Quenotte a écrit :

1. Parce que je n'en ai pas eu l'occasion professionnelement jusqu'à maintenant (disons que là où je travaille ils ont tendance à ne pas mettre tous leurs oeufs dans le même panier...)
2. Pour les raisons que j'ai évoquées un peu plus haut.

Quenotte a écrit :

Exactement. J'attend de voir donc, mais ça ne change rien au problème stratégique que .NET pose.

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°263474
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 06-12-2002 à 16:54:23  profilanswer

Quenotte a écrit :

On te l'a déjà dit : parce que ce n'est pas libre. Ce n'est pas du sectarisme, c'est une très bonne raison en soi.

---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°263475
El_gringo
Posté le 06-12-2002 à 16:56:39  profilanswer

Ouahh, déja 7 pages de combat acharnés, allez les jeunes, à dit pages on rentre à la maison, on reprendra Lundi !  :D

n°263510
quenotte
Posté le 06-12-2002 à 17:35:40  profilanswer

Jar Jar a écrit :

On te l'a déjà dit : parce que ce n'est pas libre. Ce n'est pas du sectarisme, c'est une très bonne raison en soi.

Tout ce qui n'est pas libre est mauvais... Et bien je me demande comment tu fais pour vivre la :D

n°263511
quenotte
Posté le 06-12-2002 à 17:36:59  profilanswer

gm_superstar a écrit :

C'est un peu mon job...

1. Parce que je n'en ai pas eu l'occasion professionnelement jusqu'à maintenant (disons que là où je travaille ils ont tendance à ne pas mettre tous leurs oeufs dans le même panier...)
2. Pour les raisons que j'ai évoquées un peu plus haut.

Exactement. J'attend de voir donc, mais ça ne change rien au problème stratégique que .NET pose.

Et bien voila quelque chose de plus cense :)

n°263514
chocoboy
Posté le 06-12-2002 à 17:40:35  profilanswer

.NET ca va décoller ca ? Je trouve ca intéressant sur le papier (j'ai pas encore essayé), mais ce que je vois c'est que les offres d'emploi courent pas les rues ...

n°263521
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 06-12-2002 à 17:47:25  profilanswer

Quenotte a écrit :

Tout ce qui n'est pas libre est mauvais... Et bien je me demande comment tu fais pour vivre la :D

Disons qu'il faut être franchement débile pour utiliser des logiciels propriétaires quand il est possible de s'en passer.

---------------
n°263526
drasche
Posté le 06-12-2002 à 17:50:35  profilanswer

chocoboy a écrit :

.NET ca va décoller ca ? Je trouve ca intéressant sur le papier (j'ai pas encore essayé), mais ce que je vois c'est que les offres d'emploi courent pas les rues ...

bien sûr ça va décoller, il faut juste un peu de temps...

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
[PHP] Bannir et nick List par cookies?+[PHP] sequence d'échappement d'un <textarea>
[ASP] version imprimableest-il possible d'enregistrer une page ASP ?
[ PHP ] Hexa en fichier...Comment faire un Select en PHP ?
[PHP] Découper un texte en deux parties : la première devant faire ...SPG Partenaires ... Adaptation PHP--> PHP4 au 7/8 faite
[PHP] connection à une base oracle...[PHP] Afficher une citation chaque jour
Plus de sujets relatifs à : Parlons sérieusement : ASP.NET versus PHP versus J2E

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)