Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Parlons sérieusement : ASP.NET versus PHP versus J2E

n°263056
quenotte
Posté le 06-12-2002 à 13:34:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

gm_superstar a écrit :

Si Mono... mais bon au point où ça en est il serait illusoire de croire que des entrprises choisissent Monon pour leurs développements. Si aujourd'hui tu choisis une plateforme .NET c'est TOUJOURS celle de MS.

Et??? Le simple fait de voir certains guignols s'evertuer a faire tourner linux sur une xbox (chouette ils ont decouvert que c'etait un pc deguise :lol: :lol:) me donne a penser que le .net sera supporte sous linux :D

Rien que pour faire chier microsoft :W

Donc pas franchement de soucis a se faire ;)

mood
Publicité
Posté le 06-12-2002 à 13:34:43  profilanswer

n°263058
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 06-12-2002 à 13:34:54  profilanswer

Si tu n'est pas capable de reconnaître une marmotte d'un pikachu, c'est effectivement normal que tu aies du mal à reconnaître un framework d'un langage de programmation.

---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°263059
quenotte
Posté le 06-12-2002 à 13:35:04  profilanswer

DarkLord a écrit :

quel talent !!  [:xp1700]  

[:rofl]  

Faut bien vous soutenir entre vous :D

n°263063
quenotte
Posté le 06-12-2002 à 13:35:54  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Tu as raison la GPL est un cancer [:totoz]

Ai je dit cela???

Non donc merci t'es gentil mais tu repasseras :hello:

n°263064
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 06-12-2002 à 13:36:04  profilanswer

Quenotte a écrit :

Et??? Le simple fait de voir certains guignols s'evertuer a faire tourner linux sur une xbox (chouette ils ont decouvert que c'etait un pc deguise :lol: :lol:) me donne a penser que le .net sera supporte sous linux :D

Rien que pour faire chier microsoft :W

Donc pas franchement de soucis a se faire ;)

Oui et dans combien de temps ? 2 ans ? 3 ans ? Pas moins. Pour l'instant je parle du présent et des choix qui sont fait aujourd'hui.
On est pas dans la science fiction là

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°263066
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 06-12-2002 à 13:36:22  profilanswer

Quenotte a écrit :

Ai je dit cela???

Oui.

---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°263067
Neryel
Intaigriste chevelu
Posté le 06-12-2002 à 13:36:50  profilanswer

Quenotte a écrit :

Il suffit de la lire c'est assez simple en fait une fois ce cap passe :D

[:rofl]

n°263072
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 06-12-2002 à 13:37:39  profilanswer

Quenotte a écrit :

Ai je dit cela???

Sous-entendu.

Bon dernière chance de lancer un débat sérieux : en quoi la GPL n'est pas viable dans un environnement concurrentiel. (merci de répondre sans smileys)

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°263073
quenotte
Posté le 06-12-2002 à 13:37:43  profilanswer

Jar Jar a écrit :

Si tu n'est pas capable de reconnaître une marmotte d'un pikachu, c'est effectivement normal que tu aies du mal à reconnaître un framework d'un langage de programmation.

Je suis casse :W

Nord ouest sud est sans toucher la corse...

C'est une marmotte mon truc??? Merdalors va falloir lui dire a la chtite...

Enfin tu dois te sentir un peu couillon avec ta remarque... Car force est de constater qu'elle est beaucoup plus en adequation avec ta prose qu'avec la mienne :hello:

n°263076
quenotte
Posté le 06-12-2002 à 13:38:26  profilanswer

Tu parles a ma place a present???

mood
Publicité
Posté le 06-12-2002 à 13:38:26  profilanswer

n°263081
JeFFreYY
Posté le 06-12-2002 à 13:39:00  profilanswer

Dis Quenotte, a part étaler ta soi-disant connaissance de tout et te foutre de tout le monde,tu fais koi ? en koi es tu utile au débat ? kess ke tu apportes aveec tes petites remarques ?
Tu as TON avis, et j'ai la petite impression qu'à partir de la, tu décides que ce ke les autres pensent est merdik...  
Tu as des amis sinon ? ou bien tu es aussi chiant, orgueilleux, prétentieux kici dans la vie courante ?

n°263083
darklord
You're welcome
Posté le 06-12-2002 à 13:40:01  profilanswer

JeFFreYY a écrit :

Dis Quenotte, a part étaler ta soi-disant connaissance de tout et te foutre de tout le monde,tu fais koi ? en koi es tu utile au débat ? kess ke tu apportes aveec tes petites remarques ?
Tu as TON avis, et j'ai la petite impression qu'à partir de la, tu décides que ce ke les autres pensent est merdik...  
Tu as des amis sinon ? ou bien tu es aussi chiant, orgueilleux, prétentieux kici dans la vie courante ?

je ne vais pas dire que je ne suis pas d'accord avec toi mis évitons les attaques personnelles svp ...

---------------
Just because you feel good does not make you right
n°263084
quenotte
Posté le 06-12-2002 à 13:40:03  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Oui et dans combien de temps ? 2 ans ? 3 ans ? Pas moins. Pour l'instant je parle du présent et des choix qui sont fait aujourd'hui.
On est pas dans la science fiction là

Faut peut etre arreter 2s la... Il faut combien de temps pour qu'un nouveau truc soit supporte sous linux???

n°263087
darklord
You're welcome
Posté le 06-12-2002 à 13:40:22  profilanswer

Jar Jar a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

[:xp1700] trop fort !!!!!

---------------
n°263089
lorill
Posté le 06-12-2002 à 13:41:09  profilanswer

Quenotte a écrit :

Faut peut etre arreter 2s la... Il faut combien de temps pour qu'un nouveau truc soit supporte sous linux???

ca dépends si c'est documenté ou pas, et de la motivation...
pour .NET, vu que l'énorme majorité n'en n'a rien a battre, que tout n'est pas documenté, et que y'a même des parties brevetés, ben...

n°263090
quenotte
Posté le 06-12-2002 à 13:41:18  profilanswer

JeFFreYY a écrit :

La reaction classique... Une attaque personnelle quand on est au fond du trou... Brillant  :bounce:

n°263092
quenotte
Posté le 06-12-2002 à 13:41:53  profilanswer

DarkLord a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

[:xp1700] trop fort !!!!!

Ca radote a present??? Aller tu vas louper derick depeche toi de t'installer dans ton fauteuil

n°263093
lorill
Posté le 06-12-2002 à 13:41:57  profilanswer

Quenotte a écrit :

La reaction classique... Une attaque personnelle quand on est au fond du trou... Brillant  :bounce:  

paille, poutre, machin tout ca, ca te dit quelque chose ?

n°263095
darklord
You're welcome
Posté le 06-12-2002 à 13:42:22  profilanswer

Quenotte a écrit :

non la seule personne qui est au fond du trou ici c'est toi. On attends un vrai débat ... On répond à tes conneries mais bon le débat il ne vient pas ... Alors on est déspeséré et on fait des attaques personnelles c'est tout.

Moi j'attends toujours de vrais questions et surtout de vrais réponses

---------------
n°263096
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 06-12-2002 à 13:42:39  profilanswer

Quenotte a écrit :

Ca radote a present??? Aller tu vas louper derick depeche toi de t'installer dans ton fauteuil

t'es obligé de trouver une réponse ridicule à chaque post qui ne  te plaît pas ?

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°263097
quenotte
Posté le 06-12-2002 à 13:43:10  profilanswer

lorill a écrit :

ca dépends si c'est documenté ou pas, et de la motivation...
pour .NET, vu que l'énorme majorité n'en n'a rien a battre, que tout n'est pas documenté, et que y'a même des parties brevetés, ben...

Si personne n'en a rien a faire cela tombera dans les oubliettes de l'informatique... Il n'y a pas de souci a se faire a ce niveau... :)

n°263098
darklord
You're welcome
Posté le 06-12-2002 à 13:43:18  profilanswer

Quenotte a écrit :

derick  :love:  :love:  :love:  

:pfff: mais dégage hein franchement ...

---------------
n°263100
darklord
You're welcome
Posté le 06-12-2002 à 13:43:45  profilanswer

bon y a pas moyen de virer ce thread de merde? ...

---------------
n°263101
quenotte
Posté le 06-12-2002 à 13:43:48  profilanswer

lorill a écrit :

paille, poutre, machin tout ca, ca te dit quelque chose ?

Euh non...

Tu penses a quoi??

n°263102
lorill
Posté le 06-12-2002 à 13:43:54  profilanswer

Quenotte a écrit :

Si personne n'en a rien a faire cela tombera dans les oubliettes de l'informatique... Il n'y a pas de souci a se faire a ce niveau... :)

on est donc d'accord. donc .net sur linux, tu oublies

n°263103
antp
Super Administrateur
Posté le 06-12-2002 à 13:44:05  profilanswer

Quenotte, je m'y perds, tu disais que GPL c'était bien ou pas bien finalement ?

---------------
n°263104
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 06-12-2002 à 13:44:07  profilanswer

Quenotte a écrit :

Heu... ils font avec les moyens qu'ils ont (temps, développeurs). Porter .NET, n'est AMHA pas quelque chose de trivial...

Bon, comme tu dévis du sujet j'en déduis que tu acceptes l'idée que choisir aujourd'hui .NET c'est placer entirèrement sa chaine d'information sous le contrôle de Microsoft (et donc d'être soumis à ses futures politiques tarifaires et contrats de licence contraignants)

---------------
n°263105
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 06-12-2002 à 13:44:26  profilanswer

DarkLord a écrit :

bon y a pas moyen de virer ce thread de merde? ...

L'envoyer sur blabla  :sol:

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°263106
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 06-12-2002 à 13:45:01  profilanswer

antp a écrit :

Quenotte, je m'y perds, tu disais que GPL c'était bien ou pas bien finalement ?

Je sais pas, je lui est demandé de répondre sérieusement et il a évité ma question :/

---------------
n°263107
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 06-12-2002 à 13:45:23  profilanswer

Quenotte a écrit :

La reaction classique... Une attaque personnelle quand on est au fond du trou... Brillant

Qui est au fond du trou ? On t'a demandé de revenir avec des arguments. Alors en attendant, ta petite suffisance de limace merdeuse dopée aux hormones, tu la ravales au fond du garage à pénis de vautours qui te sert d'anus, et tu te barres au pays des télétubbies.NET de ton pote steve le morpion, merci.

---------------
n°263109
antp
Super Administrateur
Posté le 06-12-2002 à 13:46:45  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Je sais pas, je lui est demandé de répondre sérieusement et il a évité ma question :/

pcq sur son site on lit :

Citation :

Copyright © 2000-2002 Quenotte (K!). Tous droits réservés.

Site web sous licence GPL V2, porté en php par darfy.

---------------
n°263110
lorill
Posté le 06-12-2002 à 13:46:49  profilanswer

Quenotte a écrit :

Euh non...
Tu penses a quoi??

je pense que sur le registre des attaques personnelles, tu ferais mieux de la fermer :o

n°263113
quenotte
Posté le 06-12-2002 à 13:47:30  profilanswer

DarkLord a écrit :

non la seule personne qui est au fond du trou ici c'est toi. On attends un vrai débat ... On répond à tes conneries mais bon le débat il ne vient pas ... Alors on est déspeséré et on fait des attaques personnelles c'est tout.

Moi j'attends toujours de vrais questions et surtout de vrais réponses

Au fond du trou :lol: Oui je suis de l'autre cote :D Mais tu as une echelle de valeur assez biaisee...

Attends tu n'es deja pas capable de voir que ton pote se tire dans le pieds en confondant une marmotte et une loutre... Que veux tu que je te dise???

Tu n'es la que pour te moquer et il n'y a que lorill qui se comporte correctement ici...

Sinon tu es desespere ??? une attaque personnelle c'est l'arme des plus faibles... Quand ils sont eux memes persuades de leur connerie mais sont trop idiots pour le reconnaitre...

n°263116
Pop Opossu​m
Le Super Opossum de Demain
Posté le 06-12-2002 à 13:48:12  profilanswer

[:wam] c'est vendredy ici  

c'est quoi ça ? http://www.go-mono.com/

n°263118
quenotte
Posté le 06-12-2002 à 13:48:37  profilanswer

lorill a écrit :

on est donc d'accord. donc .net sur linux, tu oublies

Pas forcement... Seul l'avenir nous le dira :)

La je parlais de .net au sens global... Mais si ils veulent que leur truc marche ils ont tout interet a ce que ce soit developpe sur le maximum de plateforme...

n°263120
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 06-12-2002 à 13:48:58  profilanswer

Un truc encore loin de marcher de manière raisonnable.

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°263121
lorill
Posté le 06-12-2002 à 13:48:58  profilanswer

Quenotte a écrit :

Tu n'es la que pour te moquer et il n'y a que lorill qui se comporte correctement ici...

:non: t'en as peut-etre l'impression, mais c'est de la pure fourberie

n°263122
quenotte
Posté le 06-12-2002 à 13:49:00  profilanswer

kadreg a écrit :

L'envoyer sur blabla  :sol:  

Et non je ne t'y rejoindrai pas :hello:

n°263123
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 06-12-2002 à 13:49:04  profilanswer

antp a écrit :

pcq sur son site on lit :

Citation :

Copyright © 2000-2002 Quenotte (K!). Tous droits réservés.

Site web sous licence GPL V2, porté en php par darfy.

Effectivement cela confirme qu'il n'a rien compris à la GPL... Metre un site web sous GPL faut oser quand même...

---------------
n°263126
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 06-12-2002 à 13:49:43  profilanswer

Pop Opossum a écrit :

[:wam] c'est vendredy ici  

c'est quoi ça ? http://www.go-mono.com/

Merci de relire mes posts.

---------------
n°263128
quenotte
Posté le 06-12-2002 à 13:50:29  profilanswer

Jar Jar a écrit :

Qui est au fond du trou ? On t'a demandé de revenir avec des arguments. Alors en attendant, ta petite suffisance de limace merdeuse dopée aux hormones, tu la ravales au fond du garage à pénis de vautours qui te sert d'anus, et tu te barres au pays des télétubbies.NET de ton pote steve le morpion, merci.

Chouette il arrive a concatener des chaines de caractere... Pas de chance mon canard la langue francaise est un petit peu plus complexe :W

Et tu pourrais user d'un vocabulaire plus elabore... L'insulte est l'arme des faibles mon cher ami...

Et ta repartie ferait palir une moule avariee :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :

Sujets relatifs
[PHP] Bannir et nick List par cookies?+[PHP] sequence d'échappement d'un <textarea>
[ASP] version imprimableest-il possible d'enregistrer une page ASP ?
[ PHP ] Hexa en fichier...Comment faire un Select en PHP ?
[PHP] Découper un texte en deux parties : la première devant faire ...SPG Partenaires ... Adaptation PHP--> PHP4 au 7/8 faite
[PHP] connection à une base oracle...[PHP] Afficher une citation chaque jour
Plus de sujets relatifs à : Parlons sérieusement : ASP.NET versus PHP versus J2E

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)