|
Auteur | Sujet : Parlons sérieusement : ASP.NET versus PHP versus J2E |
---|
quenotte | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-12-2002 à 13:34:43 ![]() ![]() |
Jar Jar Intaigriste |
Si tu n'est pas capable de reconnaître une marmotte d'un pikachu, c'est effectivement normal que tu aies du mal à reconnaître un framework d'un langage de programmation. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
quenotte |
quenotte |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Jar Jar Intaigriste |
Oui. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Neryel Intaigriste chevelu |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
quenotte |
|
quenotte |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2002 à 13:38:26 ![]() ![]() |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
quenotte |
|
lorill |
|
quenotte |
|
quenotte |
|
lorill |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
quenotte |
|
darklord You're welcome | bon y a pas moyen de virer ce thread de merde? ... --------------- Just because you feel good does not make you right |
quenotte |
|
lorill |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Quenotte, je m'y perds, tu disais que GPL c'était bien ou pas bien finalement ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Jar Jar Intaigriste |
Qui est au fond du trou ? On t'a demandé de revenir avec des arguments. Alors en attendant, ta petite suffisance de limace merdeuse dopée aux hormones, tu la ravales au fond du garage à pénis de vautours qui te sert d'anus, et tu te barres au pays des télétubbies.NET de ton pote steve le morpion, merci. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
|
quenotte |
|
Pop Opossum Le Super Opossum de Demain |
|
quenotte |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
|
quenotte |
quenotte |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |