Bonjour !
Je me remets un peu à C#/.Net pour une applic simple sur Pocket PC. C'est ma première fois sur un tel appareil. Je dois en fait refaire un agenda téléphonique plus complet que Contacts, et je me demandais comment je pouvais, comme dans celui-ci, faire ces types de présentation :
Dans l'image de gauche, comment faire cette présentation en deux colonnes avec différents types de champs à droite (textbox, label + bouton [la flèche qui fait apparaître une dialogbox]) ? Le tout séparé par des lignes (seulement dans la colonne de droite) ...
Et dans l'image de droite, il y a une série de lignes. Chaque ligne contient une icône à gauche, une ligne en gras au-dessus et une info en-dessous. Comment peut-on réaliser cela ?
J'ai supposé que cela passe par la création de contrôles, mais j'ai l'impression que cela n'est pas permis sur VS 2003 .net (framework 1.1 donc) ... Pour les séries de lignes, j'ai bien essayé de faire rentrer des contrôles dans une listbox, mais ... hum
Bref, est-ce qu'une âme charitable pourrait m'aiguiller un peu, histoire de savoir au moins ce que je cherche, cela facilitera mes googleries !
Merci d'avance !