Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [C#]: interface avec courbes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C#]: interface avec courbes

n°1088758
titaB
Posté le 19-05-2005 à 09:27:14  profilanswer
 

bonjour,
je suis une vraie débutante en programmation
pourtant, je dois pour mon stage(qui se termine dans un mois!), faire une interface contenant un graphique.
ce graphique doit présenter deux courbes: une à l'échelle 10E-5 et l'autre à l'échelle 1. (c'est en fait les memes données sauf que l'une est zoomée et pas l'autre)
j'utilise visual studio.NET pour développer.
je ne demande surtout pas de me faire le programme mais si vous pouviez juste me donner qques conseils sur comment commencer ca me serait très utile car je bloque!!!
je vous remercie infiniment,
patricia

mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 09:27:14  profilanswer
 

n°1089182
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 19-05-2005 à 14:39:25  profilanswer
 

C'est quoi qui te pose pb : le graphisme ou les courbes ?

n°1095831
Lamarmotte
Posté le 25-05-2005 à 08:04:13  profilanswer
 

tu prend un panel, tu en recupère le graphique, tu prends ta série de points et tu lui applique ta transformation d'échelle et du dessines... (bon ca parait simple vu comme cela mais si tu as besoins de plus amples renseignements demande)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [C#]: interface avec courbes

 

Sujets relatifs
Executer requete SNMP depuis une interface httpProbleme avec l'interface MouseListener
Ouverture de fichier en interface graphique sous windows et linuxSupprimer un dossier d'un ftp par interface web
Problème d'affichage des courbes dans un MsChartComment puis-je actualiser (refresh) une interface graphique???
Interface utilisateur multi-langue.pb interface/variable
Interface Web[HELP] Creation interface HTML pour un CD
Plus de sujets relatifs à : [C#]: interface avec courbes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR