Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Gestion de sorties audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion de sorties audio

n°1782593
TheScorpio​n3180
Posté le 04-09-2008 à 14:53:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je développe pour l'entreprise où j'effectue mon stage une application qui devra lire differants fichiers mp3 en même temps et sur differantes sorties Audio physiques de la carte son.
Par exemple, je dispose d'une carte son avec 8 sorties physique (Output). Je devrais pouvoir indiquer à l'application de me lire le fichier fichier1.mp3 sur la sortie physique 1, le fichier fichier2.mp3 sur la sortie 2, ...etc.
J'ai téléchargé et installé BASS.NET mais ce dernier ne dispose d'aucune documentation ou tutoriel. De plus, on peut l'utiliser que pour des applications non-commerciales.
Est-ce que quelqu'un aura une idée de comment je pourrais faire? Quelle API pourrais-je utiliser? Est-ce possible avec VB.NET? Sinon avec d'autres languages (C#, Java)?
Merci d'avance pour vos réponse.
P.S: Désolé pour les faute en français, ce n'est pas ma langue maternelle.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2008 à 14:53:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Gestion de sorties audio

 

Sujets relatifs
gestion des contrôlesgestion des droits d'acces [VBA excel] [RESOLU]
Gestion des absencesGestion du cache
pb avec la gestion des threads et le resultat sur la sortie stdAppli PHP de gestion des users + mails
[batch] automatisation de copie avec gestion des doublonsCherche CMS pour gestion de film
[SQL] "Insert into" et gestion des duplicata?Analyse et MCD gestion de stock
Plus de sujets relatifs à : Gestion de sorties audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR