|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C#] Fonction addslashes |
cvex $CveX | Bonsoir à tous
Message cité 1 fois Message édité par cvex le 12-01-2007 à 17:19:18 --------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1293-1.htm |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 17:10:53 |
pikti I’ve done worse | Je crois que tu devrais plutôt regarder comment utiliser des SqlParameter
|
cvex $CveX | Bon ba le string.Format regle pas le problème...
|
moi23372 | +1 pour les SQLParameter qui assure également une certaine sécurité |
cvex $CveX | Merci pour la découverte de cette classe :)
Message cité 1 fois Message édité par cvex le 16-01-2007 à 12:17:43 |
cvex $CveX | Hum apparament il faut utiliser des variables de type ?champ1 pour que cela puisse marché mais je n'ai toujours pas trouvé la solution |
pikti I’ve done worse |
Message édité par pikti le 16-01-2007 à 10:36:11 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | comment peut on bosser sur un sgbd qui n'implémente pas les procédures stockées... ca me dépasse ca... ca gère les Select qd meme rassure moi |
cvex $CveX | MySQL oblige :s
|
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 13:42:21 |
pikti I’ve done worse | vu ton message d'erreur tu as un problème sur un champ de type date, d'ailleurs qu'est-ce que c'est que cette horrible ligne :
Message édité par pikti le 16-01-2007 à 14:29:32 |
cvex $CveX | Oui, c'est un type date. D'ailleur, j'ai esseyé le fameux :
Message édité par cvex le 16-01-2007 à 14:23:04 |
pikti I’ve done worse | il n'y a pas de problème avec SQLParameter, d'ailleurs sur l'exemple que tu donnes ci-dessus tu n'utilises pas cette classe de plus dans ton cas il s'agit de MySqlParameter
Message édité par pikti le 16-01-2007 à 14:33:52 |
TheFox37 pourtant chez moi, ça marche |
--------------- Mon FeedBack Ebay |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ah oui j'avais meme pas fait gaffe a son code, ca sert a rien son Replace, il récupère pas la valeur |
cvex $CveX | J'ai beau faire comme la documentation officiel de la classe, le résultat est toujours le même :s |
MagicBuzz | De mémoire, le format Date a prendant longtemps été un problème avec ODBC et OLE DB pour MySQL.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ou sinon il peut utiliser un vrai sgbd comme SQL Server |
MagicBuzz | le kouba
Message édité par MagicBuzz le 22-01-2007 à 19:17:14 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | et pourquoi pas ? SQL Server Express est gratuit et tres bien Comment peut on raisonnablement lui préférer mySQL ? (sauf si on est hébergé chez free, mais bon, apres on en a pour son argent : pas grand chose) |
MagicBuzz | ha ben j'ai rien dit.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | et comme je suis gentil : http://www.microsoft.com/downloads [...] C397514B41 |
cvex $CveX | xD
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ah bah apres si tu te tires volontairement une balle dans le pied... Y'en a qui aiment les défis dans la vie Message édité par Tamahome le 11-02-2007 à 09:35:07 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fonction mail () Cc et Bc | Probleme avec la fonction system() |
Connaitre la ligne affecté par la fonction 'UPDATE | Fonction bloquante et d'attente |
Fonction FILE, file_get_contents qui marche pas toujours. Help! | Fonction gérant les prédicats |
extraire des mots en fonction de leur mise en forme | [javascript]Bouton en fonction de la page |
[Résolu] Exécuter une action en fonction du choix dans un menu | Libérer la mémoire et fonction recvfrom |
Plus de sujets relatifs à : [C#] Fonction addslashes |