Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Fonction gérant les prédicats

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fonction gérant les prédicats

n°1500061
esox_ch
Posté le 07-01-2007 à 19:11:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans mon flux XML j'ai des données sous la forme suivante :
 
<donnee attribut='valeur'>Texte<donnee>
 
Je voudrais savoir si quelqu'un connait un moyen de filtrer le flux de données afin de voir s'il y a un elemens "donnee" aillant l'attribut correspondant à la valeur d'une variable, et ceci d'une manière moins couteuse qu'une boucle qui les passe 1 par 1 pour controler.  
En XSL un truc du genre ça se gere avec les prédicats mais j'ai pas trouvé le moyen d'appeler ça via php
 
Est-ce que qqn voit comment faire?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 07-01-2007 à 19:11:25  profilanswer
 

n°1500070
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 07-01-2007 à 19:53:43  profilanswer
 

xpath ?

n°1500077
esox_ch
Posté le 07-01-2007 à 20:16:54  profilanswer
 

Ok :D J'avais jamais utilisé ça avant :D Merci beaucoup, je vais lire un peu de doc :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Fonction gérant les prédicats

 

Sujets relatifs
extraire des mots en fonction de leur mise en forme[javascript]Bouton en fonction de la page
[Résolu] Exécuter une action en fonction du choix dans un menuLibérer la mémoire et fonction recvfrom
Adapter la taille d'un <div> en fonction d'un autre???Paramètres pour un fonction javascript
[RegEx] Motif incorrecte ou mauvaise fonction..Fonction ALEA() et fonction de répartition sous Excel
fonction template et arguments variables[PHP] Fonction Mail() ???
Plus de sujets relatifs à : Fonction gérant les prédicats


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR