| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : c# vs c++ ??? expliquer moi! |
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 01:06:45 ![]() ![]() |
leirn A.D.I.D.A.S. |
Message édité par leirn le 30-11-2002 à 01:15:46 --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Musaran Cerveaulté | Définir "ligne droite"...
C'est pas un troll, il n'y a que la vérité qui blesse.
Message édité par Musaran le 01-12-2002 à 02:40:50 --------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
drasche | c'est vrai que M$ n'arrivait pas à mettre au point un compilo C++. Du coup ils étaient bien contents que monsieur Borland saque (par erreur) un de ses chefs de projets C++ car M$ s'est empressé de l'engager.
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
oliv5 Pourquoi ? Parce que ! | bon j'ai rien lu de ce que vous avez écrit, mais je me doute qu'il doit y avoir des trolls et des post intéressants |
karim63 |
|
Elphin |
|
neo5145 | je rajouterais une petite nuance au 3) c'est que C# est le plus récent entre java et c++ et qu'il est parfois difficile de trouver un composant gratuit adapté à ses besoin. Mais ça c'est sur des cas trés spécifique et rien ne t'empèche de développer tes composants, si ce n'est un soucis de productivité |
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 12:10:17 ![]() ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui peut m'expliquer pourquoi ça fait pas pareil entre IE et Netscape? | Qqu pourrais expliquer à un newbie... |
| argg les pointeurs, qq'un peut il m'expliquer ca ? | expression réguliere : qui peut m'expliquer ca : |
| [MySQL] Pourrait on m expliquer........ | [PHP] la faut m'expliquer ! |
| [C++ Builder] Pb dur à expliquer ... | Obfuscation : vous pouvez m'expliquer ? |
| ASP/VB Quelqu'un pourrait m'expliquer ? | [Php] fonction eval() : qui peut m'expliquer ce résultat? |
| Plus de sujets relatifs à : c# vs c++ ??? expliquer moi! | |