| |||||
| Auteur | Sujet : c# vs c++ ??? expliquer moi! |
|---|---|
Cherrytree cn=? | Reprise du message précédent :
J'ai vu ça. --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 13:01:26 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
HappyHarry |
|
Cherrytree cn=? |
VAIBAI CAI POURRI.
--------------- Le site de ma maman |
lorill |
|
Cherrytree cn=? |
Tu m'invites ? --------------- Le site de ma maman |
drasche | Cobol.NET vous connaissez? Enfin c'est juste histoire de dire que des gens travaillent à l'évolution de ce vénérable langage...
Message édité par drasche le 28-11-2002 à 14:57:03 |
mareek Et de 3 \o/ |
il y a aussi eiffel.NET, ça veux pas dire que c'est un langage d'avenir.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche | disons que dans mon expérience professionnelle, j'ai vu que Cobol avait encore un grand avenir devant lui, et pas forcément avec le .NET collé derrière. Et je ne parle pas pour la maintenance, qui existe forcément, mais de nouveaux développements. Ah oui j'avoue que ça me fait quand même mal de savoir qu'on continue à développer de nouvelles choses en cobol. Mais la raison est simple: on capitalise sur le matériel existant. |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 15:09:08 ![]() ![]() |
Roco |
--------------- [:roco] Un chtit café et hop ça repart ! |
Musaran Cerveaulté |
L'objet n'est pas LA solution, il faut de tout.
C'est pas la même chose. Des fois il n'y a que le pointeur qui convienne.
Un comptable qui critique l'écrou... ça explique tout --------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
chrisbk - |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Roco |
drasche | tu serais bien étonné... --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Roco |
Message édité par Roco le 29-11-2002 à 23:25:01 --------------- [:roco] Un chtit café et hop ça repart ! |
drasche | non par la rapidité et la légèreté de l'application obtenue, je dirais plutôt. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Roco |
Taz@PPC saloperie de i=`expr $i + 1`; |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Roco |
leirn A.D.I.D.A.S. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 29-11-2002 à 23:45:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
leirn A.D.I.D.A.S. |
leirn A.D.I.D.A.S. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
leirn A.D.I.D.A.S. |
LeGreg |
--------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
leirn A.D.I.D.A.S. |
LeGreg |
drasche | ça part en couille ce topic.
leirn A.D.I.D.A.S. |
leirn A.D.I.D.A.S. |
LeGreg |
Message édité par LeGreg le 30-11-2002 à 01:09:29 --------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
LeGreg |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui peut m'expliquer pourquoi ça fait pas pareil entre IE et Netscape? | Qqu pourrais expliquer à un newbie... |
| argg les pointeurs, qq'un peut il m'expliquer ca ? | expression réguliere : qui peut m'expliquer ca : |
| [MySQL] Pourrait on m expliquer........ | [PHP] la faut m'expliquer ! |
| [C++ Builder] Pb dur à expliquer ... | Obfuscation : vous pouvez m'expliquer ? |
| ASP/VB Quelqu'un pourrait m'expliquer ? | [Php] fonction eval() : qui peut m'expliquer ce résultat? |
| Plus de sujets relatifs à : c# vs c++ ??? expliquer moi! | |