| |||||
| Auteur | Sujet : c# vs c++ ??? expliquer moi! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 11:48:58 ![]() ![]() |
drasche | histoire de mettre tout le monde d'accord:
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lorill | pour moi, RAD c'est un mot qui veut rien dire. |
mareek Et de 3 \o/ |
forcement, quand on fait des applis qui ne fonctionnent qu'en ligne de commande --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
lorill | nan mais sans dec, entre les mecs qui te disent que c'est un envirronement de developpement, les autres qui te disent que c'est une méthode, etc... |
Cherrytree cn=? |
mareek Et de 3 \o/ |
tu fais autre chose que des applis avec TUI sous nux ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
quand on parle de la différence RAD/IDE, le RAD est un environnement de développement. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 12:20:58 ![]() ![]() |
lorill |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche | ma parole! harko parle comme un intaigriste... tsss... t'as au moins lu le link que je t'ai filé? C'est la définition officielle, pas la définition à toi que tu te fais dans ton coin. Un RAD c'est clair: développement rapide. Nulle part il n'est indiqué, nulle part il n'est écrit qu'un RAD n'exige pas de code...
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mais euuuhhh !! chuis pas un intaigriste hein Message édité par Harkonnen le 26-11-2002 à 13:08:08 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
neo5145 |
--------------- site d'entraide des développeurs francophonnes www.developpez.com |
drasche |
Message édité par drasche le 26-11-2002 à 13:20:38 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Roco | pas le tps de lire tt le topic mais à mon avis on s'oriente de toute façon vers des langages de plus en plus transparent pour le dév (java, c#).
--------------- [:roco] Un chtit café et hop ça repart ! |
drasche | je sais pas si t'as remarqué, mais les adresses et pointeurs, on trouve ça dans n'importe quel langage... Je vois pas l'intérêt de ta remarque.
|
El_gringo |
|
neo5145 | Je pense que le langage ne fait pas tout, maintenant on à besoin d'applis qui communiquent entres elles, via un réseau interne, un serveur de base de données, un service web, un service internet. Et donc, pour des système d'information, il ne faut plus faire un choix de langage mais un choix de plateforme. Et c'est la qu'a mon avis le C++ commence à avoir des difficultés, car il s'intègre difficilement dans la plateforme .NET et a été un peu déléssé au proffit du C#.Aprés ça dépend aussi de ce que vous voulez programmer ! |
Roco |
Roco |
pavlov |
|
drasche |
|
El_gringo |
|
El_gringo |
|
El_gringo |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 28-11-2002 à 12:05:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 28-11-2002 à 12:07:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
El_gringo |
|
El_gringo |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | non pas "tellement" plus lent, mais bon des langages comme le Pascal t'as les mêmes perf normalement
Message édité par antp le 28-11-2002 à 12:19:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
El_Gringo. D'abord tu te calmes et tu réfléchies avant de cracher ta bile, comme un gros troll poilu. Cobol EST encore très utilisé dans les banques, entreprises qui réclament un paquet d'ingénieurs : apprendre Cobol aujourd'hui est une stratégie gagnante et pas une réminiscence du passé. Si tu te tenais un peu plus au courant, tu éviterais les bourdes qui te font passer pour une grosse buse. --------------- Le site de ma maman |
lorill |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | oui mais là j'ajoute Pascal vs C++ --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
Pascal cai de la merde(TM) --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
Cobol est encore utilisé dans les banques parce qu'ils ont des systèmes vieux comme le colosse de rhodes et qu'ils ne vont pas en changer car la rentabilisation de tels systèmes se compte sur des décénies. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
El_gringo |
|
Cherrytree cn=? |
J'ai vu ça. --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui peut m'expliquer pourquoi ça fait pas pareil entre IE et Netscape? | Qqu pourrais expliquer à un newbie... |
| argg les pointeurs, qq'un peut il m'expliquer ca ? | expression réguliere : qui peut m'expliquer ca : |
| [MySQL] Pourrait on m expliquer........ | [PHP] la faut m'expliquer ! |
| [C++ Builder] Pb dur à expliquer ... | Obfuscation : vous pouvez m'expliquer ? |
| ASP/VB Quelqu'un pourrait m'expliquer ? | [Php] fonction eval() : qui peut m'expliquer ce résultat? |
| Plus de sujets relatifs à : c# vs c++ ??? expliquer moi! | |