Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4670 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

Evenement ImageButton.Click

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1500683
minimoke
beep beep
Posté le 09-01-2007 à 10:46:44  profilanswer

Salut a tous,
J'aimerais savoir si on peut desactiver le retour en haut de la page courrante lorsqu'on click sur une image ou un boutton (ca doit etre pareille) bien sur le Click ne fait pas de Response.Redirect("..." ); J'en ai besoin pour faire un agrandissement d'image et comme la page et longue ca fait chier de retourner en haut de la page j'aimerais plutot que ca reste a l'endroit ou on etais quand on a clicker.
Merci de vos reponses.

---------------
  ____
mood
Publicité
Posté le 09-01-2007 à 10:46:44  profilanswer

n°1500700
minimoke
beep beep
Posté le 09-01-2007 à 11:13:47  profilanswer

En fait je pense qu'il faut sauvegarder l'endroit ou est la page avant le click et le retablir apres le click de maniere a ne pas revenir en haut de la page enfin si c possible.

n°1500703
minimoke
beep beep
Posté le 09-01-2007 à 11:18:24  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

Sujets relatifs
Comment enlever le click avant d'accéder à une anim flash ?Faire afficher un JPanel lors d'un evenement avec Actionlistener
évènement onchange sur comboboxlien valider par 3 click....
Probleme avec l'evenement onclick dans du code html généré par jsFonction javascript click() incompatible avec Mozilla
[delphi]Supprimer un compsant lors d'un evenementProblème avec click() sous Firefox
Plus de sujets relatifs à : Evenement ImageButton.Click

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)