Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Asp.Net Erreur 302 "Object Moved Here"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asp.Net Erreur 302 "Object Moved Here"

n°1498612
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 04-01-2007 à 10:45:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Un bug reconnu par Microsoft m'empêche de finir un boulot pour un client, et ça commence à devenir génant.
 
Ce but est dû à un problème d'interprétation du Response.Redirect qui se ferait en deux fois et la deuxième fois stoppe la redirection ou un truc du genre, et ce bug n'a lieu qu'avec le framework 1.1 et précédents (je ne peux pas installer le framework2, j'ai d'autres sites sur le même serveur qui sont sur le 1.1, et qui ne peuvent fonctionner qu'avec celui là... Et comme on ne peut pas utiliser 2 frameworks différents sur un même serveur, ben je suis coincé...).
 
J'ai patché Windows Server 2003 (sur les conseils de microsoft) mais le bug persiste, surtout avec FireFox et IE 6 (je ne l'ai pas encore rencontré avec IE 7).
 
http://img219.imageshack.us/img219/1213/screenaspnetxy7.th.jpg
 
Le KB Microsoft :  
 
http://support.microsoft.com/kb/888418/en-us
 
Et en français (attention, traduction auto moche)
 
http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/888418
 
Je n'ai qu'un faible marge de manoeuvre étant donné que j'ai beaucoup de mal à modifier le code.
En effet, il s'agit d'un code ASP.Net OpenSource (AspNetForums par les développeurs du site www.asp.net) et que le source est tellement bien fait que je n'arrive pas à faire des modifications correctes, je ne peux pas modifier les response.redirect de toutes les pages par exemple.
 
Dans le web.config j'aimerais savoir si on peut customiser cette erreur, que je puisse insérer une page d'erreur, ou de redirection auto vers l'accueil. J'ai essayé, mais je n'y arrive pas.
 
Le web.config :  
 

Code :
  1. <customErrors mode="RemoteOnly" />


 
On doit pouvoir y ajouter une gestion d'erreur perso, mais je sais pas bien comment on fait, j'avais un test avec l'erreur 302, mais je ne suis même pas sûr que c'est celle là.
 
Donc mes questions sont :  
 
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce bug ?
Quelles sont les solutions éventuelles ?
Vos idées ou suggestions ?

Message cité 1 fois
Message édité par backdafuckup le 04-01-2007 à 11:00:13
mood
Publicité
Posté le 04-01-2007 à 10:45:09  profilanswer
 

n°1498650
MagicBuzz
Posté le 04-01-2007 à 12:02:24  profilanswer
 

backdafuckup a écrit :

(je ne peux pas installer le framework2, j'ai d'autres sites sur le même serveur qui sont sur le 1.1, et qui ne peuvent fonctionner qu'avec celui là... Et comme on ne peut pas utiliser 2 frameworks différents sur un même serveur, ben je suis coincé...).


et ça, c'est un yaourt au poulet ?
 
http://magicbuzz.multimania.com/files/cohabitation.png

n°1498652
MagicBuzz
Posté le 04-01-2007 à 12:04:14  profilanswer
 

(t'as juste à créer un second application pool, et mettre tous les .NET 2 dedans, et laisser tous les 1.1 dans le premier)
 
si tu veux jouer avec le 1.0 ou le 3.0 idem, tu crée au moins un application pool par site, et ça marche SANS AUCUN PROBLEME.
j'utilise ça sur un serveur de prod depuis un an maintenant, et on n'a jamais rencontré le moindre problème.

n°1498686
moi23372
Posté le 04-01-2007 à 12:54:22  profilanswer
 

tu peux utiliser Server.Transfert qui est équivalent que Response.Redirect mais en mieux (attention je ne sais pas si c'était déjà dispo en 1.1)

n°1498733
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 04-01-2007 à 13:40:24  profilanswer
 

Ah je savais pas pour les deux AppPool :D
 
Sinon avec un appPool ça met une grosse erreur et plus aucun site ne fonctionne....
 
Avec un .Net 2 ça marchait donc... Mmm, bon, on va voir cette solution, c'est pas con (heureusement que vous êtes pas payés à rien foutre... :) )

n°1498888
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 04-01-2007 à 15:07:02  profilanswer
 

Bon ben AspNetForums ne semble pas fonctionner avec le framework 2.0.... Tant pis, autre idée ?

n°1498976
MagicBuzz
Posté le 04-01-2007 à 17:50:14  profilanswer
 

regarde la doc :spamafote:
 
chais même pas ce que c'est :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Asp.Net Erreur 302 "Object Moved Here"

 

Sujets relatifs
Tableau dynamique sous ASP.net (C# et SQL Server)[ASM]erreur de compilation (debutant)
[C# .NET 2.0] Interagir avec Winamp (VS 2005 express)[ASP.net] Repeater dans un GridView
Erreur à corriger suite à validationControle WMP capricieux ou erreur de code ?
Erreur compilation[ASP.NET] ASP.NET ou PHP ?
Erreur ? oui mais ou ? 
Plus de sujets relatifs à : Asp.Net Erreur 302 "Object Moved Here"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR