Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Erreur de récupération de session entre HTTP et HTTPS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur de récupération de session entre HTTP et HTTPS

n°2065475
kamisamade​s
Posté le 23-03-2011 à 11:41:34  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Nous avions une boutique OsCommerce hébergée sur un serveur Dédié chez OVH avec un certificat SSL pour la procédure de paiement. Nous avons migré ce serveur sur une plus grosse machine chez OVH. Nous avons transféré toutes les sources, remis les droits sur les bons fichiers, etc.
 
Mais depuis la réinstallation du certificat SSL, nous avons des erreurs lorsque l'on passe en HTTPS.
 
Le certificat est valide, les identifiants de session sont les mêmes, mais pas le contenu. En effet, je me loggue en HTTPS et je navigue dans la boutique en HTTP. Une fois identifié, je reviens à la page d'accueil (qui est en HTTP) et du coup, j'ai perdu ma session, je n'ai plus accès à mon panier enregistré et je ne suis plus connecté à mon compte.
 
Avez vous une idée du problème ? Est-ce une erreur de configuration, une erreur de vérification de session ?
 
Pour info, j'ai posé la question sur le forum d'OsCommerce (http://www.oscommerce-fr.info/forum/index.php?showtopic=68121) sans réponses.
 
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 23-03-2011 à 11:41:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Erreur de récupération de session entre HTTP et HTTPS

 

Sujets relatifs
Erreur SQLprobleme xampp erreur 404
recupération des donné a partir d'un applet ou servlet1120: Accès à la propriété non définie rewind erreur flash
formulaire de contact : erreur ?[Résolu] - Php Créer variable session login
Objet WMI inaccessible : de quoi vient cette erreur ?VBA Excel 2007 Problème de variable objet. Erreur 91
Cherchez l'erreur : access check failed.[C++] erreur : no matching function for call
Plus de sujets relatifs à : Erreur de récupération de session entre HTTP et HTTPS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR