Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [résolu] DirectoryServices et propriété memberOf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] DirectoryServices et propriété memberOf

n°808848
blackgodde​ss
vive le troll !
Posté le 28-07-2004 à 16:30:54  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai des problèmes pour récupérer la liste des groupes auxquels appartient un compte utilisateur ActiveDirectory.  
 
j'ai utilisé l'exemple des msdn :  
 
http://msdn.microsoft.com/library/ [...] p__net.asp  
la fonction GetGroups  
 
pour certains comptes utilisateurs, la propriété memberOf est valide, pour d'autres non...  
 
J'ai essayé sur un compte utilisateur créé avec la console de management "Utilisateurs et Ordinateurs Active Directory", la propriété memberOf est invalide (pourtant l'utilisateur appartient au groupe "utilisateurs du domaine" ).  
 
Merci des pistes éventuelles que vous pourrez trouver


Message édité par blackgoddess le 29-07-2004 à 10:24:17

---------------
-( BlackGoddess )-
mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 16:30:54  profilanswer
 

n°809619
blackgodde​ss
vive le troll !
Posté le 29-07-2004 à 10:24:02  profilanswer
 

Problème résolu : j'accédais a Active Directory avec un compte n'ayant pas suffisamment de droits.


---------------
-( BlackGoddess )-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [résolu] DirectoryServices et propriété memberOf

 

Sujets relatifs
[JSP] [RESOLU] Comment gerer les dates?[JSP] [résolu] Problème avec les paramètres de l'URL d'un pg:pager
[awt/swing][résolu] listener sur ALT ou CTRL uniquementredirection selon la date systeme [RESOLU]
[VBA XL Word] Passer des variables obtenues ss XL dans Word? *RESOLU*[resolu]distinct infaisable
copier/coller d'un panel en vb.net [résolu][RESOLU]Je comprends rien à mon GLOBALS...ça ne marche plus !
[HTML] Tableau trop large et espace non voulu sous son image [Résolu][resolu]fichier xml & encoding
Plus de sujets relatifs à : [résolu] DirectoryServices et propriété memberOf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR