| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : créer un .exe en C# |
neg'gwada rafix 971 | Reprise du message précédent : --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 12:09:25 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
FlorentG | Oui, en fait j'utilise ça |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2005 à 17:24:40 ![]()
|
neg'gwada rafix 971 | j'me vante de quoi? Message édité par neg'gwada le 24-02-2005 à 20:45:08 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | comment ça, ça marche pas ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
neg'gwada rafix 971 | ca donne un message d'erreur lorsqu'il execute... je me souvient plus lequel, mais c'est celui que ca fait lorsqu'on n'a pas le framwork --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 |
c'est pas moi c'est mon voisin... mais comme plus haut dans ce topic je sais plus qui disais que dans le SP2 de XP le framework etait intégré alors je voulais tester avec lui qui a le SP2 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 22:31:06 ![]() ![]() |
HelloWorld Salut tout le monde! |
neg'gwada rafix 971 | Harkonnen Harkonnen vous avez testé vous sur des bécanes avec juste le sp2? Message édité par neg'gwada le 24-02-2005 à 23:36:18 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
coincoin1307 | Oui effectivement je pense que ça doit etre ça...jai pas trop reflechi en le disant.. |
ToxicAvenger |
|
FlorentG | Je sais plus en fait |
neg'gwada rafix 971 | est il possible de faire un flux console lorsque qu'on travail avec une application(win appli) avec des form...?
Message édité par neg'gwada le 26-02-2005 à 10:55:10 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 |
il parait (sur developpez) que le framework n'est pas integré dans le sp2 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
gedeon |
ToxicAvenger | oui c'est ce que je disais, le framework n'est pas livré dans le sp2 |
dragstere42 | désoler je ne sais pas ce que c'est framework .Net comment fait-on pour savoir si il est manquant ou le télécharger et comment faire ?
|
dragstere42 | merci beaucoup pour ta réponse tu ma bien aider |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |