| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : pb pour créer un sous programme |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 10:54:17 ![]() ![]() |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | de toutes façons, son truc c'est pas du C++ --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Taz bisounours-codeur |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 16-01-2005 à 11:39:51 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
cricri_ | vi, parceque là on a pas besoin d'un Joel ou d'un Taz pour ce genre de truc, même moi qui suis mauvais je pourrai y arriver |
Joel F Real men use unique_ptr | /me va se brosser les dents :| |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 13:11:07 ![]() ![]() |
vlaanderen |
|
ne risque pas de te donner grand chose, il faut utiliser "=" pour affecter et "==" pour comparer
Message édité par Harkonnen le 16-01-2005 à 14:33:43 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
kaloskagatos | les bases basiques Message édité par kaloskagatos le 16-01-2005 à 15:20:18 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Lam's Profil: bas. |
|
Taz bisounours-codeur | c'est pire
|
|
Taz bisounours-codeur | c'est bien ça, sauf que tu vas avoir du mal à en faire une vrai constante |
TotalRecall |
Message édité par TotalRecall le 16-01-2005 à 17:50:51 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 16-01-2005 à 19:31:53 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
docmaboul | In fact, the "c'est pas du C++", ça me hérisse a little the hairs lorsqu'il y a des cin et des cout everywhere. It's a question of style de programmation en C++ et not de languages mélangés. C++ est un big bâtard congénital. |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
blastman just me ! | lol toi tu vient du stid a roubaix bon je vais pas te corriger cette exo puisqu'on la deja fait essaye d'apprendre le c++ par toi meme (livre etc...) et surtout lit beaucoup de code tu va voir apres tu sera un dieux en c++ lol au stid franchement l'enseignement du C++ n'est pas top j'ai débloqué quand j'ai vu l'enseignement vivement l'an prochain que je me casse de ce stid de merde pour un dut info a lens Message édité par blastman le 21-01-2005 à 13:41:26 |
blastman just me ! | ah oui je confirme que la prof est vraiment a chier franchement par moment j'hallucine je me demande comment elle fait pour enseigner du C++ |
kaloskagatos | allez encore un coup --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
ppmalin |
|
blastman just me ! | tout a fait |
|
ppmalin | Toute personne qui, à la suite de questions naïves provenant d'un débutant complet en C++, se contenterait de se moquer de ce dernier tout en faisant étalage de ses connaissances en programmation dans la plus grande suffisance qu'il m'ait été donnée de lire. |
|
blastman just me ! | mdr |
kaloskagatos | Taz --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
ppmalin | Voilà qu'ils se dénoncent entre eux ! |
Taz bisounours-codeur |
cricri_ | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Créer un programme multi langue ? | créer un programme NETSEND |
| un programme pour creer des pages web en anim flash ? | Comment créer un programme multilangue? |
| comment creer un "programme" qui envoit des netsend en boucle ? .BAT? | Comment creer son UNINSTALL de programme ? |
| comment créer un programme | [DELPHI] Créer un racourci dans le menu démarer depuis un programme |
| [VB]Comment creer un choix en debut de programme? (urgent) | Comment créer dans un programme un raccourci windows ? |
| Plus de sujets relatifs à : pb pour créer un sous programme | |