|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : créer un .exe en C# |
diddlinm | |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 12:53:31 |
diddlinm | mais ouije pensais plus au .exe du débug
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gedeon |
|
ToxicAvenger | han ! |
coincoin1307 | Il me semble deja avoir entendu dun truc payant (peut etre en projet...) pour faire des executable avec du C# moi...! Je vais me renseigner et je vous tiens au courant... |
neg'gwada rafix 971 | salut, voila je me case dans ce topic car ca m'interesse de savoir pour l'exe....
Message édité par neg'gwada le 18-02-2005 à 17:28:49 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 |
ouais mais d'ici là, la plupart des gens n'auront pas cette machine virtuelle --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 23:06:13 |
neg'gwada rafix 971 |
lol je retombe sur le meme bleme qu'avec java.... ce que je vais faire c'est me mettre à c++ vraiment, et puis lorsque le framework sera plus démocratisé je basculerai en c# vu que c'est plus facile ca ne posera pas de probleme.
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
ToxicAvenger |
|
FlorentG |
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Moi j'aimerais savoir comment ne pas créer un .exe à partir d'un main en C# ? Jusque là tu as fait comment ?
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
coincoin1307 | Il entend par .exe un truc qui tourne sans le framwork! Enfin je crois... ? |
neg'gwada rafix 971 |
ah ouais... pfff je sais plus quoi faire maintenant moi (me mettre à c++builder ou c#)
neg'gwada rafix 971 |
neg'gwada rafix 971 | au fait vous utilisez lequel d'IDE pour C#?
Message édité par neg'gwada le 20-02-2005 à 17:50:52 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
elianor bannie 17 fois | visual studio 2003 --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | visual studio 2003 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
tedhi-tech | VIVE VISUAL STUDIO .NET 2003 ET LE FUTUR 2005 and C# POWWAA !!!!!!!! |
FlorentG |
|
neg'gwada rafix 971 | je confirme ca ressemble a du java ... j'ai pas encore visual net 2003 pour l'instant je test quelques merde de code sous #develop. --------------- --- WinSplit Revolution --- |
tedhi-tech | GWADA POWWAA C WEST INDIES KI LA !!! |
BenO Profil: Chercheur |
|
neg'gwada rafix 971 |
ToxicAvenger | Visual Studio .Net 2003 Architect |
tedhi-tech | on peut pas plaisanter un peu lol, mais il y a pas photo .NET on trouve pas mieux, enfin, vous pouvez jeter un coup d'oeil à mon post sur le Xpath merci d'avance. |
neg'gwada rafix 971 | je viens de telecharger (sur un logiciel d'echange bien connu) un zip de 20Mo sur des cour de c# avec visual, c'est en video... trop genial pour commencer --------------- --- WinSplit Revolution --- |
FlorentG | Ah ben si tu est anglophobe, c'est pas la peine de te lancer dans de la prog |
FlorentG | Les dépendances, ou les références ? Pour les références, c'est dans Projet\Ajouter une référence, et pour les dépendances, c'est dans les propriétés de ton projet |
neg'gwada rafix 971 | ayé je viens de finir mes exams... je vais pouvoir me mettre au c# --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |