Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Creation d'un package MSI pour installer une dll .net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creation d'un package MSI pour installer une dll .net

n°1315046
zentakk
Posté le 28-02-2006 à 09:47:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'aimerais savoir comment est ce que je pourrais créer un MSI pour installer une dll (créer en c#) et l'enregistrer automatiquement dans la GAC et faire le trust sur cette dll. Quelle est la meilleure solution pour que tout se fasse automatiquement? pour eviter d'enregistrer la dll par "regasm" puis aller dans le framework administration et ajouter la dll dasn l'assembly cache et ensuite encore faire le trust de la dll pour le pc ou on l'installe.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 28-02-2006 à 09:47:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Creation d'un package MSI pour installer une dll .net

 

Sujets relatifs
Safe Mode - Creation de dossiercreation de script pour les comptes d'AD
[traitement video] Creation d'un soft de traitement de video format DV[VBScript] [RESOLU]création administrateur de domaine
Kit graphique de ma création, problème.creation liens telechargement style popup
Création base de donnée SQL server 2000 SP3Besoin d'aide pour création d'interface graphique
[PHP/MYSQL] création d'un service de blogCreation d'une page internet dynamiquement
Plus de sujets relatifs à : Creation d'un package MSI pour installer une dll .net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR