|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP/MYSQL] création d'un service de blog |
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 22:26:07 |
gnarky Sac à puces | message d'erreur?
Message édité par gnarky le 01-02-2006 à 22:58:46 |
naceroth | Parce que if($_POST['userfile']['size']>0) ne veut strictement rien dire ?
|
Travis_batteur Informaticien batteur. | Précise le message d'erreur, et essaye de tester avant de demander brutalement comme çà "çà marche pas. pourquoi?" |
hugoOo laisse pas dépasser ton pixel | le problème c'est qu'il n'y a pas de message d'erreur, l'image et la date rentre dans ma base de donnée mais pas le titre et le texte, je remplace par quoi l'expression qui veut rien dire? |
the_bigboo | j'ai créé mon propre blog en PHP , par contre ca prends du temps !
Message édité par the_bigboo le 02-02-2006 à 16:49:14 |
hugoOo laisse pas dépasser ton pixel | oui merci bigboo |
the_bigboo | ca marche ? |
hugoOo laisse pas dépasser ton pixel | non j'ai trop de mal je suis pas loin de l'abandon, bigboo sauve moi!!!
Message édité par hugoOo le 03-02-2006 à 23:01:49 |
the_bigboo | deja indente ton code..
|
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 23:17:58 |
hugoOo laisse pas dépasser ton pixel | que veut dire indente ton code.?
Message édité par hugoOo le 03-02-2006 à 23:27:54 |
the_bigboo | on ne se comprends visiblement pas...
Message édité par the_bigboo le 03-02-2006 à 23:30:38 |
hugoOo laisse pas dépasser ton pixel | j'avoue que j'ai du mal à indenter je sais pas trop ou mettrre les tabulations! sinon tu vois pourquoi mon code ne marche pas? |
the_bigboo |
|
hugoOo laisse pas dépasser ton pixel | voila mon nouveau code :
|
the_bigboo | non que ceux qui concernent ton fichier a uploader
|
hugoOo laisse pas dépasser ton pixel | je suis chez ifrance, le voyage est un peu long...
|
the_bigboo | ligne 16 il faut laisser $_POST... |
hugoOo laisse pas dépasser ton pixel | j'avais une erreur débile dans mes noms de variables pour ma conection à ma base de donnée mysql! maintenant mon article s'enregistre, reste le titre qui ne passe pas! encore un peu d'aide.?! |
hugoOo laisse pas dépasser ton pixel | c bon le titre passe!!! merci!!
|
the_bigboo | j'utilise un systeme de pagination tout bete :
|
hugoOo laisse pas dépasser ton pixel | merci c'est trés claire! et les commentaires comment tu gère ça? |
the_bigboo | une table a part, dont un des champs contiens l'ID de l'article auquel il est rataché |
hugoOo laisse pas dépasser ton pixel | ok jvai essayer de faire sa! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Chemin d'accès en PHP ? | [PHP] Programmation avec SNMP |
Creation d'une page internet dynamiquement | [Apache] pb en tant que service (Résolu) |
Comment récupérer la résolution d'une page en CSS/PHP ? | importer une bases .sql vers mysql sur easyphp |
Creation clé logicielle simple ? | PHP, d'un serveur à un autre... |
[WIP] Portail/Blog - Dernier prb: Sécurité, sessions | Petite class PHP d'automatisation des requetes SQL standard |
Plus de sujets relatifs à : [PHP/MYSQL] création d'un service de blog |