Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Creation de fichier composé de plusieurs autres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creation de fichier composé de plusieurs autres

n°1906289
Marty_McFl​y
Nan hé ho, d'accord?
Posté le 18-07-2009 à 01:50:46  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je me pose une petite question: est il possible d'enregistrer un fichier qui serait composé d'autres fichiers?
 
Mon cas d'utilisation: dans le cadre de la coupe robotique (2009 avec du retard, ou 2010 avec de l'avance) je réalise l'interface en C# de mon robot avec le PC via USB.
 
J'arrive actuellement à suivre l'évolution du robot sur mon écran, pas de souci.
 
Maintenant, j'aimerais avoir plusieurs maps différentes, et les charger dynamiquement suivant mon humeur (soit appartement, soit terrain de match, soit un garage, soit le plan de la mairie du Ve de paris... bref).
 
Pour cela, j'aimerais enregistrer toutes les informations dont j'ai besoin (a priori: le .jpg représentant la map, ainsi que les différentes positions de départ pour le robot, voire plus) dans un seul et unique fichier (un .zob par exemple).
 
Est ce faisable en C# ? Si oui, auriez vous quelques pistes à m'indiquer?
 
En tout cas, merci d'avance ;)
 
Bonne nuit !


---------------
arg(z) = pi /2 donc z = i, moi je prends pas
mood
Publicité
Posté le 18-07-2009 à 01:50:46  profilanswer
 

n°1906350
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-07-2009 à 18:41:32  profilanswer
 


 
Pas besoin, le GZip et le Zip sont gérés nativement depuis .Net 2


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°1906436
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-07-2009 à 23:43:41  profilanswer
 


 
je l'utilise au boulot, et c'est top.  [:cosmoschtroumpf]


Message édité par Tamahome le 18-07-2009 à 23:44:05

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°1906689
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-07-2009 à 11:02:43  profilanswer
 

tu encapsules ca dans une classe à toi, et ca devient pas plus compliqué à utiliser... en plus tu es sur que ca sera maintenu (par MS) alors que la machin GNU... son avenir est plus qu'incertain... quand à la fiabilité, je prefere faire confiance au créateur de .Net qu'a une bande de barbus en tongs...


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Creation de fichier composé de plusieurs autres

 

Sujets relatifs
gros fichier excel copier et inserer des lignesAide sur traitement du fichier
récupération d'un fichier txt en tableau phpImporter fichier csv dans une table
recuperation d'une session a partir d'un fichier pcapBatch : Numéroté fichier d'un répertoire
BDD creation d'une application ou simple migration?ShellExecute pour imprimer un fichier
[VBA] créer fichier excel à partir d'ongletlecture/écriture fichier texte et conversion en données numériques
Plus de sujets relatifs à : Creation de fichier composé de plusieurs autres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR