|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : récupération d'un fichier txt en tableau php |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2009 à 10:14:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Il s'agit d'un fichier CSV ou bel et bien d'un TXT ? |
calvin51 | La page actuelle est en html : http://www.weddingdresses.com/editorial.html
|
calvin51 | Il s'agit d'un fichier .txt issu d'un fichier excel, enregistré avec comme séparateur : tabulation. |
Profil supprimé | oui mais le fichier d'origine sera un .txt ou un .csv ? |
calvin51 | un petit exemple de contenu :
|
calvin51 | ce n'est pas un .csv
|
calvin51 | effectivement ça se rapproche de ce que je cherche |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2009 à 10:43:45 ![]() ![]() |
calvin51 | Après quelques modifs, j'ai trouvé pour n'afficher l'image qu'une seule fois par groupe de nom.
|
Profil supprimé | en fait au moment ou j'ai écris tu n'avais pas encore répondu Message édité par Profil supprimé le 17-07-2009 à 10:48:57 |
calvin51 | Ah! petit souci.
|
calvin51 | Pour que tu vois ce que ça donne :
|
Profil supprimé | Source probable du problème :
Essaye çà : Remplace la ligne 5 par
Si çà ne marche pas, je ne vois qu'une chose : ne pas autoriser les espaces, les remplacer par des underscores (_) dans le nom (puis de les transformer en espaces à la lecture). Message édité par Profil supprimé le 17-07-2009 à 10:54:16 |
calvin51 | et dernier pb, quand je regarde les url associées aux noms, ca ne va pas car elles ne sont pas bonnes :
|
Profil supprimé | c'est pas lié au code mais au fichier source on est d'accord ? |
calvin51 | oui effectivement. Le fichier source n'est pas adapté. Toujours ces foutus espaces (j'ai les mêmes soucis en perl)
|
calvin51 | Je présume qu'il me faut utiliser ceci |
Profil supprimé | faut faire l'inverse pour l'affichage |
calvin51 | c'est à dire ?
|
Profil supprimé | à mon avis il va falloir procéder autrement Message édité par Profil supprimé le 17-07-2009 à 14:47:28 |
calvin51 | j'ai effectué la modif dans le fichier source en virant les espaces dans les noms. De toute façon, la mise à jour sera faite par mes collègues aux US. Si je leurs dis de mettre des _ dans les noms ca ira. J'ai fait la modif pour remplacer les _ par des espaces ensuite et ça marche.
|
Profil supprimé |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Importer fichier csv dans une table | recuperation d'une session a partir d'un fichier pcap |
Batch : Numéroté fichier d'un répertoire | ShellExecute pour imprimer un fichier |
[VBA] créer fichier excel à partir d'onglet | Petites images et grandes images... |
lecture/écriture fichier texte et conversion en données numériques | Inserer un tableau dans du php, probleme |
Problème image dans tableau | |
Plus de sujets relatifs à : récupération d'un fichier txt en tableau php |