Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  ShellExecute pour imprimer un fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ShellExecute pour imprimer un fichier

n°1904984
Red Viper
The Hellfire Preacher
Posté le 13-07-2009 à 18:04:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le but de mon application est d'imprimer un document (Word par exemple) avec une imprimante PDF (PDFCreator par exemple). En gros, je veux simuler le "Fichier/Imprimer" d'un document Word en choisissant l'imprimante PDF.
Pour faire cela, j'utilise la commande : ShellExecute(0, "Print", fichier, "", "", 0);
Cette commande ouvre la fenêtre de choix des imprimante, je choisis l'imprimante PDF et ça marche.
 
Là où ça se corse, c'est que j'aimerais pouvoir imprimer plusieurs documents Word dans un seul spool d'impression pour avoir un seul document PDF regroupant tous les documents Word.
 
Est-il possible de faire ceci en utilisant le ShellExecute ?
 
Autre question : Est-il possible d'attribuer un nom de spool à mon impression ?
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2009 à 18:04:23  profilanswer
 

n°1905668
Red Viper
The Hellfire Preacher
Posté le 16-07-2009 à 09:12:33  profilanswer
 

Puisque personne n'a de réponse pour ma question, je vous soumets un autre problème :
 
Est-il possible d'imprimer dans un fichier au lieu d'une imprimante en utilisant le ShellExecute ?
Peut-être en utilisant un "PrintTo".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  ShellExecute pour imprimer un fichier

 

Sujets relatifs
[VBA] créer fichier excel à partir d'ongletlecture/écriture fichier texte et conversion en données numériques
VBS Copier le nom d'un fichierrécupérer une ligne de texte pointée dans un fichier txt
[Résolu][VBA] Importer des données d'un fichier.txt[Resolu][C#] Dupliquer un fichier
Insérer point virgule dans un fichierparser un fichier XML
Lire un fichier CSV de 170Mo avec Accesstraitement d'un fichier
Plus de sujets relatifs à : ShellExecute pour imprimer un fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR