Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [C#] Comment savoir quelle version du Framework l'app a besoin ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C#] Comment savoir quelle version du Framework l'app a besoin ?

n°827616
antsite
Je me souviens
Posté le 20-08-2004 à 11:54:24  profilanswer
 

Salut,
Existe-t-il un moyen de savoir quelle version du Framework notre appli a besoin ? parce que j'ai développé avec le Framework 2.0 beta et j'aimerais savoir si mon app est compatible 1.1. J'ai essayé autant que possible avec la doc de ne pas utiliser de fonction 2.0, mais peut être en ai-je oublié !
si ce n'est pas possible, est-il possible d'installer le framework 2.0 beta ? personnellement je l'ai eu avec VS 2005 Express Beta, mais pour un utilisateur c'est inutile...
merci
   ANT

mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 11:54:24  profilanswer
 

n°828038
chagarou
Posté le 20-08-2004 à 20:17:32  profilanswer
 

antsite a écrit :


si ce n'est pas possible, est-il possible d'installer le framework 2.0 beta ? personnellement je l'ai eu avec VS 2005 Express Beta, mais pour un utilisateur c'est inutile...


Visiblement oui (maintenant j'ai pas teste non plus):
http://search.microsoft.com/search [...] rk.net+2.0


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [C#] Comment savoir quelle version du Framework l'app a besoin ?

 

Sujets relatifs
[.NET ] 2 pb : Déploiement - raccourcis & framework - bootstrapper[C++/wxWidgets/MSW] Savoir si un fichier est système
Besoin d'aide pour un sript de newsbesoin d'aide
[2D] comment savoir si un point est dans la surface d'un polygône ?débutant en PHP a besoin d'aide !!Problème avec un formulaire ! ! ! !
Grep? besoin de la colonne d'une seq recherchee: RESOLUS'il vous plaît besoin d'aide !!!!
[PHP] function + global, besoin d'aide... [RESOLU]Savoir quel SubmitButton à été utilisé dans le OnSubmit
Plus de sujets relatifs à : [C#] Comment savoir quelle version du Framework l'app a besoin ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR