Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [C#] Comment controler un process aprés son lancement?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C#] Comment controler un process aprés son lancement?

n°1555773
burn2
ça rox du poney
Posté le 05-05-2007 à 17:59:11  profilanswer
 

:hello:  Bonjours à tous, je suis en train de programmer un petit logiciel pour m'amuser, et donc en gros, j'ai un petit problème, je voudrais lancer un process, une application quelconque, et une fois lancé pouvoir la cacher.
 
 
 
Bon y a bien sur le truc basique:
 

Code :
  1. Process.StartInfo.windowsStyle = ProcessWindowsStyle.Hidden;


 
Sauf que ce que je souhaiterais, c'est lancer mon process normalement, et quand je veux sur un clic depuis l'interface du logiciel que j'ai codé et qui l'a lancé pouvoir le caché, et le réafficher quand je veux.
Bien sur je ne veux pas killer le process, je voudrais que tout reste en l'état juste que l'affichage et la bare en haut soient caché, comme le fait ce que j'ai marqué mais juste au démarage.
 
 
Donc une fois que le process est en cours. Quelqu'un aurait une idée ?? Je n'arrive pas à trouver. Merci d'avance.


Message édité par burn2 le 05-05-2007 à 18:59:25

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 05-05-2007 à 17:59:11  profilanswer
 

n°1555869
burn2
ça rox du poney
Posté le 05-05-2007 à 21:50:44  profilanswer
 

Personne n'a d'idée?? :'(


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1556157
burn2
ça rox du poney
Posté le 06-05-2007 à 20:16:14  profilanswer
 

Up des fois que quelqu'un ait une solution???


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1556808
the prison​er
Posté le 08-05-2007 à 11:34:27  profilanswer
 
n°1557489
burn2
ça rox du poney
Posté le 09-05-2007 à 17:24:39  profilanswer
 

Heu oui j'étais déjà tombé dessus, mais je ne vois pas en quoi ça peut me servir pour ce que je cherche?
:??:


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1558003
burn2
ça rox du poney
Posté le 10-05-2007 à 13:31:21  profilanswer
 

Up???


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1558665
burn2
ça rox du poney
Posté le 11-05-2007 à 10:18:22  profilanswer
 

Personne n'a d'idée? :(


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1559338
burn2
ça rox du poney
Posté le 12-05-2007 à 11:32:17  profilanswer
 

Up?


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1559343
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 12-05-2007 à 11:42:17  profilanswer
 

le lien t'aide à encapsuler le process et à le controler.
en allant plus loin (ie. lire la doc des objets en jeu), tu devrais pouvoir faire ce que tu veux.


---------------
Töp of the plöp
n°1559388
burn2
ça rox du poney
Posté le 12-05-2007 à 13:42:41  profilanswer
 

Ok je vais essayer alors merci ;)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [C#] Comment controler un process aprés son lancement?

 

Sujets relatifs
Problème de Process.Start depuis une page ASPXLancement d'un client mail avec la pièce jointe PDF générée par PHP
Perl et processAfficher les erreur lors du lancement d'un script bash
Tuer un process cURL.exe à distanceContrôler une base SQL depuis Excel
[RESOLU] controler l'existance d'un répertoireProbleme lancement programme C sur page PHP
Lancement d'une JVM distante, problème de séparateur dans le classpath[C#] [Résolu] Comment communiquer avec une dll c++
Plus de sujets relatifs à : [C#] Comment controler un process aprés son lancement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR