Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Tuer un process cURL.exe à distance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tuer un process cURL.exe à distance

n°1541170
mattdaft
Posté le 11-04-2007 à 10:42:27  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je développe actuellement pour une boite un bout de code qui doit convertir une page ASP (protégée par login/mdp et sous procole HTTPS) en fichier PDF. J'utilise pour celà HTMLDOC pour convertir la page en PDF mais d'abord, je dois lui fournir une version interprétée de la page ASP en HTML. Pour faire cette interprétation, j'utilise le fameux client cURL.
 
La version non-ssl me donne un résultat de user non authentifié ce qui semble tout à fait logique. J'utilise donc maintenant la version binary WIN32 de cURL en SSL avec la ligne de commande suivante dans une page ASP :

Code :
  1. CmdeCURL = "curl.exe -o https://blablabla.com/../asp2html.html https://blablabla.com/../report.asp"


 
Il se trouve que l'éxécution de cette ligne fait complètement planter le chargement de la page qui éxécute le code de conversion et ça n'aboutie pas. A tel point que lorsque je veux écraser la version ssl de curl.exe par la version non-ssl, le server FTP me dit que je ne peux pas car un autre process l'utilise. Je peux tout faire sur les autres fichiers mais pas le curl.exe. Donc j'aimerai trouver une solution pour tuer ce process non terminé pour que je puisse continuer à développer. Si vous avez des idées concrètes pour celà, je suis preneur. Merci énormément beaucoup  ;) (Ah oui, à noter que je n'ai pas accès au serveur physiquement mais qu'à distance)
 
... mais j'avoue que je tatonne beaucoup car je ne sais pas vraiment quelles options cURL je dois utiliser (je sais qu'il y a un cookie et du ssl à manipuler) dans la ligne de commande pour utiliser la meme session utilisateur que celle en cours mais ceci est un autre sujet ...


Message édité par mattdaft le 11-04-2007 à 13:38:27
mood
Publicité
Posté le 11-04-2007 à 10:42:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  Tuer un process cURL.exe à distance

 

Sujets relatifs
Distance entre deux chaines[réglé] fonction de calcul de distance
[RESOLU]comment calculer la distance entre 2 villes (code postaux?) ??Trouver le handle d'un process dont on connaît le nom
[VB] Redirection flux de sortie d'un ProcessEteindre plusieurs PC à distance sous XP
[batch] Exécuter un batch à distanceProbleme connexion à distance (mysql)
Besoin d'aide CurlUser Interface Process
Plus de sujets relatifs à : Tuer un process cURL.exe à distance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR