Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [C#] Comment changer l'addresse IP de la machine en c# ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C#] Comment changer l'addresse IP de la machine en c# ?

n°570078
_Milk_
Milk : Des sensations pures
Posté le 18-11-2003 à 17:15:40  profilanswer
 

Comment peut on changer l'adresse IP d'un pc sous windows dans un programme c# ? J'ai voulu utilisez netsh mais je trouve pas d'équivalent à exec() ou system()... :bounce:


---------------
Got Milk ?!
mood
Publicité
Posté le 18-11-2003 à 17:15:40  profilanswer
 

n°570100
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 18-11-2003 à 17:32:24  profilanswer
 

tu cherche la classe WMI correspondante à ta carte réseau et tu utilises les classes du namespace System.Management pour changer l'adresse

n°570109
nraynaud
lol
Posté le 18-11-2003 à 17:36:10  profilanswer
 

harko, tu t'es planté de multi.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°570117
_Milk_
Milk : Des sensations pures
Posté le 18-11-2003 à 17:40:01  profilanswer
 

ouais mais si je veux pouvoir le faire fonctionner de manière universelle selon les cartes réseau ?  
Et je vois pas pourquoi je devrais utiliser une classe spécifique à la carte... Y'a pas de lib crosoft quelque part ?


---------------
Got Milk ?!
n°570126
chrisbk
-
Posté le 18-11-2003 à 17:46:36  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [C#] Comment changer l'addresse IP de la machine en c# ?

 

Sujets relatifs
changer couleur d'une ligneFaire tourner une app sur une machine sans VS .net
Comment changer les privièges sous window 2000 ou XPChanger le contenu d'1 listeBoX en fonction choix d'1 autre listeBoX
Macro word : changer la police et la taille caractère d'un texte ?[VBA-OLE]Pb pour changer l'imprimante active de Word
Changer la taille du header de mes jinternal frame[HTML/JS] Changer le contenu d'un div
lancer un exe sur un serveur IIS à partir d'une autre machine[PHP] Changer couleur écriture /ligne && Mise à jour date (p.2)
Plus de sujets relatifs à : [C#] Comment changer l'addresse IP de la machine en c# ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR