Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA-OLE]Pb pour changer l'imprimante active de Word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VBA-OLE]Pb pour changer l'imprimante active de Word

n°544692
mouff
Posté le 20-10-2003 à 11:19:03  profilanswer
 

dans une application en vb, via ole, je controle word.
pour mes besoins, je change l'imprimante active de word via cette commande :
 

Code :
  1. ApplicationWORD.ActivePrinter = VariableStringContenanNomImprinanteDesirée


 
En général, tout marche comme il faut.
 
Mais dernierement, quand il y a eu des changements de master, sur certains ordi, il y a un blém  :sweat:  
 
L'application se fige sur cette ligne de code. Je veux dire, il n'y a aucune erreur qui se passe, aucun code erreur n'est retourné (donc gestion via On Erreur inutile) il se passe rien. Ca ne passe pas à la ligne suivante de code, ça passe sur cette ligne, puis plus rien....
 
Il est clair pour moi que l'application word n'arrive pas à se connecter sur l'imprimante quand je lui dis que c'est sa nouvelle imprimante active.  
Le probléme, c qu'avant cette ligne de code, je peux verifier que l'imprimante existe et qu'elle est nickel (bonne connection, tout et tout), donc aucun soucis, et bien quand même, parfois, ca se fige sur ma ligne  :sweat:  
 
Bref, je sais pas quoi faire  :??:  
Pouvez m'aider ???


---------------
Il suffit de me dire de me taire...
mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 11:19:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA-OLE]Pb pour changer l'imprimante active de Word

 

Sujets relatifs
Changer la taille du header de mes jinternal framefusion word avec le symbole euros
[WORD] raccourcis claviers présent dans normal.dot[HTML/JS] Changer le contenu d'un div
sous VBA comment répondre "non" à la confirmation d'enregistrement ?[PHP] Changer couleur écriture /ligne && Mise à jour date (p.2)
capter une erreur VBAConnexion a une BDD en VBA Excel
Excel ou VBA question[PHP] changer magic_quotes
Plus de sujets relatifs à : [VBA-OLE]Pb pour changer l'imprimante active de Word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR