Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Changer le contenu d'1 listeBoX en fonction choix d'1 autre listeBoX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer le contenu d'1 listeBoX en fonction choix d'1 autre listeBoX

n°553545
coco67
Posté le 29-10-2003 à 14:07:33  profilanswer
 

Sur la meme page, j'ai 2 liste box.
Je souhaite que le contenu de la 2eme listebox se rafraichisse en fonction du choix de la 1ere liste box.
 
J'arrive a faire ca en passant un NOM D'OBJET par un formulaire
en utlisant 2 script PHP.
 
Mais maitenant je veux que la meme page se raffraichisse toute seule : apparemment il y a l'evenement ONCHANGE (javascript) mais je ne sais pas comment faire transiter le parametre de ma 1eme liste a la 2eme liste.
 

mood
Publicité
Posté le 29-10-2003 à 14:07:33  profilanswer
 

n°553842
KdZ'
Simple®
Posté le 29-10-2003 à 20:28:38  profilanswer
 

Faisable en js sans pb ;)

n°553850
porksoda
Posté le 29-10-2003 à 20:44:29  profilanswer
 

ouais..ca prend du JS. PHP fait rien de dynamique relatif à l'interface d'une page sans refresh.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Changer le contenu d'1 listeBoX en fonction choix d'1 autre listeBoX

 

Sujets relatifs
Envoyer un mail suivant un choix de destinatiresproblem de tableau a 2 dim passer en argument dans une fonction
[EXCEL] Comment utiliser une macro en tant que fonction d'excel ??Macro word : changer la police et la taille caractère d'un texte ?
Comment fait-on pour passer en parametre une fonction à une méthode ?[VB.net] Comment passer un Array String a une fonction sans variable
[vc++]contenu de l'installation de visual studio!Récupérer le contenu d'un écran DOS (caractères)
[Access](reponse) Renvoyer Zéro si le contenu du champ est négatif ?Fonction combinatoire (C(n,p))
Plus de sujets relatifs à : Changer le contenu d'1 listeBoX en fonction choix d'1 autre listeBoX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR